Tenez, un autre message d'un anonyme -à prendre, donc, avec un gros gros grain de sel- sur l'affaire Boubou…
Je peux vous confirmer que Robert Bourassa était bel et bien gay et qu'il avait un amant. Mon oncle était haut placé dans les renseignements à la Sûreté du Québec, et c'était connu que Bourassa entretenait une relation homosexuelle. Il allait rejoindre son amant, dont même l'identité n'était pas un mystère auprès de la SQ, en limousine. Eh oui. Et mon oncle m'a confirmé que l'histoire du SIDA n'est pas farfelue.
OK. Qu'on en finisse une fois pour toutes avec cette rumeur. Sortez les documents qui confirment -ou infirment- tout ceci. Allez les déposer dans les poubelles d'un centre commercial à Laval. J'appelle Normand Lester.
L'histoire restera une semaine dans les médias. Après quoi, on pourra passer à autre chose…
Rendu là c’est de l’harcèlement.
Ouf! Pourvu que ça ne soit pas plus qu’une semaine.
Pis moi je suis la fille illégitime d’Éric Salvail, non mais franchement.
C’est-tu juste moi? Ou est-ce que tout le Québec semble s’être « mis la switch à bitch » en même temps, cassant du sucre sur le dos du voisin et pateaugeant dans le purin comme si c’était leur dernière chance d’attirer les feux de la rampe?
Notre façon de se mettre dans le mood de la belle guerre mondiale qu’annonce à tous vents Monsieur Bush?
C’est pas drôle. On vit dans une société qui a tellement peur de s’en faire passer une vite que plus personne ne croit aux versions officielles.
Mais à la décharge du publique, il y en a qui font tous aussi pour se rendre crédible.
Prenez juste ce personnage québécois très connu dans ce vidéo trouvé sur YouTube :
http://www.lepandemonium.com/
(présentement ce vidéo est le 2e plus vu sur YouTube. Quand même incroyable)
Bourrassa homo? Toute une nouvelle! À l’époque c’était un secret de polichinelle. So what?, direz-vous. Ça nous regarde pas, non? Exact. Sauf si on l’a fait chanter par rapport à ça.
Pour illustrer mon propos, voici ce qu’en disait un intervenant sur un autre blogue:
*** Ceci ne jetterait-il pas un éclairage nouveau sur l’affaire Wilhelmy ? Cela ne donnerait-il pas une explication plausible aux propos de la susdite, lorsqu’elle a déclaré à son correspondant (scanné par un amateur) et je cite de mémoire : «je ne comprend pas ; il s’est effondré ! Il a cédé sur toutes nos demandes historiques». Alors si la GRC avait des vidéos de Claude Morin acceptant des enveloppes, imaginez maintenant l’impact politique dévastateur qu’auraient pu avoir d’éventuels vidéos ou photos compromettantes impliquant le premier ministre du Québec, et vous saisirez tout l’impact direct que la vie cachée du susdit premier ministre peut avoir eue sur notre société. ***
Intéressant, hein? Maintenant monsieur Proux, pensez pas qu’un travail journalistique sérieux pourrait faire la lumière sur tout ça? On saurait une bonne fois pour toutes. Mais ça n’arrivera pas, je sens une certaine hésitation des principaux acteurs de votre profession à aller de l’avant avec cette histoire. Pourquoi?
Pour poursuivre le voeu d’un travail journalistique sérieux pourrait faire la lumière sur tout ça, et bien il y a pas de danger que ça arrive.
De la belle nouvelle ambigue et controversé, laissée dans l’incertitude et le mystère, c’est le pain et le beurre des médias d’informations. Pour noircir du papier, il faut avoir de quoi pour le salir.
Clarifier cette nouvelle c’est tuer la poule aux oeufs d’or.
La ligne est minces entre les journalistes et les auteurs de téléromans « saute le requin »…
En costume de bain m. Bourrassa avait l’air de mr. Burns; vouté, les vertèbres saillantes, donc j’imagine que son amant devait avoir l’air de Skinner….
Assez d’indices trouvez le maintenant.
P.S. J’ai déjà été sauveteur donc c’est pour ça que je l’ai vu en costume de bain
Que se soit vrai ou pas, est-ce que cela changera quelque chose dans notre vie? Pas pour moi, il reste le même.