C'était la première de Bazzo.tv ce midi. Comment le dire en termes simples: c'était "bof". Ni "ouf", ni "wow", ni "pffrrrt".
"Bof".
Tout de même, un commentaire pondéré -comme toujours- de ma blonde: "Je trouve que l'ambition de cette émission est noble."
Laissons donc à l'équipe le temps de roder la machine. Après aujourd'hui, ça ne peut que s'améliorer!
L'émission est aussi offerte en baladodiffusion. L'intérêt, c'est que vous pouvez l'écouter en vaquant à vos occupations quotidiennes. Parce que moi, une heure chaque jour consacrée à regarder une émission qui ne montre rien d'autre que des têtes qui parlent… J'ai mieux à faire de mes temps libres!
Ma blonde -toujours pondérée- est bien d'accord.
J’aime bien que vous parliez de votre blonde, on voit à quel point vous l’aimez et c’est bon à lire car il y a tellement de misogynie sur le net.
Pour Bazzo tv, j’ai trouvé ça long, mais comme vous dites faut leur donné le temps.
Le problème, à mon avis, ce n’était pas l’animatrice, ni les invités, c’était la réalisation. Les caméramen zzzzz roupillaient. Les cadrages étaient zzzzz plates. Le décor et l’éclairage zzzzzz donnaient la migraine. Le montage zzzzz était soporifique.
Avec le même genre de show de chaises qui dure 3 fois plus longtemps, « On n’est pas couché » sur TV5 fait 10 fois mieux.
La réalisation est trop rigide. Ça va être dur, surtout en reprise, le soir, contre Dutrizac. Déplaisant et grande gueule, celui-ci est néanmoins plus allumé. Laissons à Bazzo.tv le temps de se roder. Hier, un défilé de foulards islamiques, y compris le hijab et la burka. L’invitée de Marie-France Bazzo a bien expliqué le contexte culturel. Une bonne idée, mais épeurant à regarder. À quand un défilé de bikini sur Al-Jezira ?