George Thurston: C'est peut-être un peu morbide de l'inviter parce qu'il est malade. C'est aussi tout un témoignage humain…
Guy Chevrette: Il a presque réussi à nous convaincre qu'être fils de bûcheron suffit pour avoir une vision d'avenir concernant la forêt québécoise. Je suis fils de courtier d'assurances, mais ne me demandez pas de vous expliquer les subtilités de votre police d'assurance-auto…
Dominique Michel: Je n'aimerais pas être dans les culottes du fameux journaliste qui a voulu publier les photos de Dodo nue… Quelqu'un sait-il qui c'est, d'ailleurs?
Roger Auque et Lucie Pagé: Que dire sinon que voilà deux journalistes inspirants… C'est vrai tout de même qu'il n'y avait pas beaucoup d'Africains à la Commission Gomery…
Ricardo Larivée: On n'avait pas passé une loi pour interdire de telles chemises? Dans son cas, s'agit-il d'un accomodement raisonnable?
Catherine Berclaz: Je cherche encore l'intérêt d'un livre sur une fille qui a déjà sorti avec le frère d'Oussama Ben Laden, lequel n'a plus rien à voir avec Oussama Ben Laden.
George Thurston: Ça va aider pour la cause.
Guy Chevrette: Cause désespéré, il a dû attendre 7 à 8 ans afin de voir quelque brin de repousse dans la forêt pour tenter de démontrer que Richard Desjardins avait tort.
Dominique Michel: Wow! Quel caractère, j’ai vraiment trouvée ses démonstrations plus que drôle.
Roger Auque et Lucie Pagé: Pas facile pour eux, un monde en guerre et en maladie.
Ricardo Larivée: Après avoir bien écouté ce qu’il avait à dire, je ne voyais plus sa chemise. Traitement fait aux parents, j’étais très touchée.
Catherine Berclaz : Maintenant il faut qu’elle gagne sa vie mais ça sera sans mon aide.
Ça c’est une bonne soirée de Tout le monde en parles comme il y en avait au début.
Un bel équilibre de dossiers sérieux et légers, des invités qui ont du vécu et quelques choses à dire. Sur tout les trèes pertinents journaliste Auque et Pagé.
Ca fait changement des semaines précédentes. Espérons que ce ne sera pas un cas isolé.
Après l’avoir entendu nous dire qu’il n’était responsable de rien alors qu’il a occupé presque tous les fauteuils ministériels du Québec, ce n’est pas un Félix gossé en bois qu’il fallait lui remettre mais bien un Olivier!