Selon Richard Therrien, dans Le Soleil…
Voir l'extrait hilarant sur YouTube.
En présence de leur mère, venue promouvoir sa biographie à On n'a pas toute la soirée, 11 des 14 enfants de la célèbre famille étaient en studio pour reprendre cette chanson-thème du film Les Plouffe, qu'affectionne particulièrement la mère de Céline. Mais la première à chanter, Denise Dion, a raté son entrée.
Éric Salvail a tout arrêté pour leur donner une seconde chance. Fiasco de nouveau. Denise Dion a une fois de plus raté l'entrée, et comme un effet domino, le reste du numéro en a péniblement souffert… et nos oreilles aussi.
C’était quand même assez éprouvant comme défi technique de synchroniser tous ces non-professionnels en direct… et c’est vrai que le micro de madame ne semblait pas branché au début.
« Everyone’s a critic!… », comme disait sur un ton ulcéré le comique américain Jimmy Durante.
Tout de même Eric Salvail a bien repris le coup. Je vois du positif partout.
…l’important c’est de participer.
Drole mais cute quand on pense à la motivation première.
Peut-être que si le culte de Céline était moins omniprésent au Québec, on éviterai de tel fiasco.
Ce ne sont pas des professionnels? Parfait, alors ne les faites pas chanter quelque chose hors de leurs capacités.
Il y a peut-être quelques membres de la famille Dion qui ont la capacité de chanter en public… ça ne veut pas dire qu’ils doivent tous le faire sous prétexte que c’est la famille Dion… le flop de leur présence au festival d’été de Québec en est un autre exemple.
LaisseZ Céline chanter et laisseZ tomber le côté cuuuuuute de voir sa famille chanter pour leur meuman… Sinon, il ne faudra pas se plaindre s’ils sont tournés en ridicule après de tels »performance ».
Avoir une vedette comme Céline dans la famille peut monter à la tête de n’importe qui et de n’importe qu’elle famille.
Il faut revenir sur terre et réaliser que le vrai talent c’est Céline et pas la famille au complet.