Une leçon de politique internationale par Mme Anne-Marie Losique à Tout le monde en parle: "Presque tous les pays ont la bombe nucléaire".
Euh… non. Moins de 10 pays ont l'arme nucléaire.
*
En passant, l'ambiance était un brin lourde lorsque Véronique Cloutier a demandé à Guy A. de commenter la sortie de prison de son père. Mais bon. Je salue son courage.
Moins de dix, peut-être. Mais pour qui n’en connaît qu’onze, hein?
À moins qu’elle ne confonde pays et continents?
Véronique Cloutier et Anne-Marie Losique : l’une est professionnelle, l’autre, une vraie girouette.
Je les aimé toute les deux,en particulier Anne-Marie avec ses beaux ptit becs,a presque tout le monde sur le plateau.
Mon seul regret majeur fut que Guy A. n’ait pas songé à inverser la distribution des deux seules invitées féminines: Geneviève Néron au début de l’émission et l’autre à la fin. C’aurait été plus équilibré.
Dernier commentaire concernant AML; c’est regrettable qu’il y ait encore des femmes qui pensent devoir faire passer leur intelligence par leur sex-appeal. Ce devrait être le contraire.
Sur ce, bonne semaine!
Je n’écoute pas souvent Tout le monde en parle pour une bonne et simple raison.
Je trouve que souvent, les échanges sont vulgaires et de bas étage. Les invités ne devraient pas être traités dans le respect? Je n’aime pas plus l’image de Anne-Marie Losique, ni ses réalisations. Par contre, elle est une personne humaine elle-aussi avec des sentiments et je trouve que M. Turcotte y ait allé un peu fort avec ses commentaires de vidanges. Il aurait pu dire son commentaire d’une tout autre façon.
Souvent, les invités se font traitées méchamment et je n’aime pas cette attitude. Oui, il y a des imbéciles qui sont parfois invités mais tout est dans l’approche.
Tout le monde en parle fait souvent office d’allumeur de mèches et obtient quand même ce qu’il désire, soit faire parler de soi. Et moi-même, j’en parle! 🙂
Oui, parlons-en de son courage. Il en faut dans sa situation et pour cela je l’admire de plus en plus. J’apprends à la connaître ; elle a été obligée de pousser ses limites d’être humain avec ce qui lui est arrivé. Voilà pourquoi, hier soir, nous avons vu une femme solide avec de l’aplomb. Vive et intelligente en plus. Elle pourrait remplacer Guy A. demain et cela il a été le premier à le reconnaître.
Cela m’a expliqué pourquoi l’émission « Véro » n’a pas fonctionné. Cela n’exploitait pas suffisamment ses possibilités qui sont grande, C’était reculer pour une femme de son envergure.
Je lui souhaite une bonne avancée !
Que dix pays, mais la radioactivitée n’a pas de frontières et nous en serions tous menacés; c’est sûrement ce qu’elle a voulu dire…