À vous tous, chers lecteurs, je souhaite un très joyeux Noël.
Pour ma part, je vous quitte pour deux semaines.
C'est qu'on m'envoie faire un grand reportage sur le terrain. Le sujet: couvrir les probables derniers jours de Fidel Castro à Cuba, mais du point de vue d'un resort tout-compris.
Ben non, c'est un gag. Je vais seulement me faire griller la couenne et boire des Pina Colada à la santé d'un sympathique régime totalitaire.
De retour début janvier!
Amusez-vous bien. Je serais de retour moi aussi en janvier.
Monsieur Proulx, vous allez boire, vous allez vous reposer, vous aller profiter du soleil et faire semblant de vous éloigner de l’acutalité…
Et pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à ma manière, j’aimerais vous suggérer ceci: n’oubliez pas de danser avec une cubaine. 😉
Mais ne le faites pas n’importe comment, faites-le en vous disant: la danse est un controle et un abandon dans la musique.
L’amour est une danse.
Le tango est une danse.
Il faut être deux pour danser le tango… et ce n’est pas la saison idéale pour le danser à Paris.
Alors, cher monsieur Proulx, je vous propose de faire comme moi: passez le temps des fêtes dansant à deux. La vérité commence à deux, disait un moustachu allemand qui professait un joyeux savoir… 🙂
Bref, peu importe à quel rythme. Peu importe la critique. Peu importe le régime politique. Amusez-vous bien en oubliant tout le cirque médiatique!
Ben oui, c’est cave, mais c’est comme ça, je suis en train de faire de la pub pour Dirty Dancing 2… lol
Eh, chacun ses faiblesses!
Vous, ce sont les films de Sylvester Stallone; moi, mon péché, ce sont les film où l’on danse n’importe comment, n’importe où, avec n’importe qui et à toutes les époques.
Ah, si j’avais les ailes d’Air Canada… je serais en Asie… en Inde… dans un cinéma rempli à craqué… et je me taperais un film de bollywood de 3h30 avec une jolie femme de la Cité de la Joie, qui me chuchoterait à l’oreille ce que je ne comprend pas des mystères de l’Orient et des sous-titres défilant à l’écran.
Voilà, le père Noël sait ce que je veux cette année! lol
Sérieusement, bon voyage, bon repos, bon séjour, bonne année!
Je ne vous souhaite rien d’autre, vous êtes déjà assez chanceux comme ça! lol