Le sort de Myriam Bédard vous préoccupe-t-il? C'était la question posée le 27 décembre dernier par Cyberpresse.
Le verdict:
Oui à 10,3%
Plus ou moins à 10,5%
Non à 79,1%
Encore un bel exemple du décalage entre l'intérêt des médias et l'intérêt public?
Merci à Mathieu Charlebois pour la piste…
Incroyable: malgré un sondage aussi révélateur, LCN continue d’en parler en essquexuclizivisité à toutes les 5 minutes avec un des 32 journalistes couvrant le sujet! Tantôt, j’ai pu voir qu’un de leurs journalistes – le mot est fort, j’en conviens – allait probablement passer la nuit en face du poste de police où Myriam Bédard passera elle-même la nuit! Quelle force! Quel courage! Quel professionnalisme, surtout!
Et ils ont ouvert Téléjournaux et Radiojournaux avec ça TOUTE la période des Fêtes. À chaque fois, je n’en revenais pas.
Contente de savoir que je ne suis pas la seule à en avoir assez d’entendre parler de Myriam Bédard. Trop c’est trop. Ça fait au moins trois semaines qu’on n’entend que ça. En plus d’entendre la même nouvelle plusieurs fois pendant plusieurs jours. La nouvelle sur l’exécution de Saddam captée par un cellulaire a quasiment passé inaperçu à côté.
Transmission de pensée Steve, c’est le titre de mon post d’hier sur le même sujet…Et le Journal en fait encore sa première page ce matin ….au moins la Presse a joué ça en pages centrales avec un petit article qui vient du Soleil. Quel bon journal:)
Et si on parlait d’autre chose?!
Voila, encore une fois, une belle preuve que la Loi sur le poids de la nouvelle est belle et bien réelle. Assez pathétique mais bon, ca doit avoir occupé bien des conversations dans les party de familles. Surtout dans le 450 !
Prochain reportage : Les québecois qui tondent leur gazon en plein mois de janvier.
Je me demandais juste c’était qui les 20% de gens qui ne s’en ‘sacrait’ pas du sort de Myriam Bédard.
Je pense que c’est pas mal de leur faute si on doit encore supporter les 36000 reportages fait sur Mme Bédard.
On s’en contrecrisses-tu du sort de cette idiote!!!
Société fuckée pour prendre ce couple pourriet fucké en première de Une!!
Un beau juge de notre belle société va la dire une pauvre victime du terrorriste bureauctatique ez les décorer de l’Ordre du Canada:
Cà peut pas être aussi caves!!!
Ghislain