Vous vous en sacrez fort probablement, mais tout de même:
Anna Nicole Smith est décédée
La starlette américaine controversée Anna Nicole Smith, est décédée soudainement jeudi en Floride à l'âge de 39 ans dans des circonstances qui restaient floues quelques heures après l'annonce de sa mort.
Et moi qui la niaisais pas plus tard que le mois dernier…
Je ne crois pas que Vickie Lynn Hogan pensait aller rejoindre le magnat texan du pétrole J. Howard Marshall II aussi rapidement que ça…
Ainsi, cette femme qui semblait avoir « tout pour être heureuse », et l’ayant acquis de la manière la plus honteuse, n’aura été finalement que la victime permanente de ses attraits de bimbo plantureuse. Point final.
Pour ce qui est des imbéciles qui osent comparer Anna Nicole Smith à Marilyn Monroe, on n’a qu’à rappeler qu’il ne suffit pas de commencer sa vie publique dans « Playboy » et mourir avant d’atteindre l’âge de 40 ans pour gagner sa place sur le très bien fréquenté « boulevard des rêves brisés »…
Anna Nicole Smith avait perdu 69 livres ces dernières semaines avec le régime TrimSpa. C’est beaucoup trop : les diététistes recommandent de perdre environ une livre par semaine ! Et elle en vantait les mérites dans des publicités. Ce médicament a-t-il contribué à sa mort soudaine ? À 39 ans, il y a de quoi se poser des questions. Se pourrait-il que ce soit dangereux pour d’autres utilisateurs et utilisatrices ? Je ne voudrais pas que ce soit un ou une de mes proches qui ait maigri de cette façon. Il est vrai que la starlette prenait beaucoup de médicaments, mais ça demeure inquiétant.
Elle a fait une crevaison ?
As-t-elle signée sa carte de dons d’organes? Mattel appréciera surement de nouvelles pièce pour sa prochaine Barbie.