Stéphane, sauve-nous! La photo est de la très jolie photographe Dominique Lafond. |
Il y a deux semaines, j'ai eu une idée folle pour le magazine dont je suis l'heureux rédacteur en chef.
Vous savez, le genre d'idée folle qu'on a un vendredi après-midi.
-Pourquoi on ne demanderait pas à quelqu'un de se faire tatouer le visage de Stéphane Dion sur le crâne, lancé-je tout bonnement?
-Un vrai tatouage, me demanda mon boss, plus-que-perplexe?
-Bien sûr, sinon c'est poche, ajouté-je.
Eh bien voilà. Une petite annonce dans le Journal de Montréal plus tard, une vingtaine d'intéressés éliminés, on a fini par trouver un monsieur assez willing pour embarquer dans le trip. Son nom: Robert Wilkinson, musicien.
Tout ça, pour les besoins d'un magazine portant sur l'environnement. Un geste permanent et radical pour symboliser la confiance indélébile que nous portons envers Stéphane Dion et ses projets verts. Projets qu'on aimerait tant qu'il n'efface pas de sa disquette une fois qu'il sera élu Premier ministre du Canada (si jamais cela se concrétisait).
Les paroles s'envolent, les tatouages restent (longtemps).
En primeur sur ce blogue, la première photo du derrière de tête de Robert Wilkinson, notre heureux flyé, et son tout nouveau tatouage. C'est l'oeuvre de Christian, maître-tatoueur chez Tattoo Kiki (rue Masson).
Vous savez, le genre d'idée folle qu'on a un vendredi après-midi.
Les paroles s’envolent, les tatouages restent… mais heureusement les cheveux repoussent!
En tous cas, monsieur Wilkinson peut dire qu’il a vraiment « du front tout le tour de la tête », maintenant…
p.s.: je n’aimerais pas entendre les « idées folles » que vous avez quand vous êtes saoul, à trois heures du matin.
😉
Moi, ce qui m’intéresse maintenant que j’ai vus le crane de monsieur, c’est a quel prix as-t’il permit cette action indélébile?
Il lui reste les deux cotés du crane a couvrir de publicités…
Moi je serais pres a me faire tatouer la face a Gilles Duceppe a la meme place que lui a plus.
Moi je serais pres a me faire tatouer la face a Gilles Duceppe a la meme place que lui a plus.
Vous êtes pathétique, je vous méprise d’avoir abusé du manque de jugement/argent et d’attention de cet individu pour lui souiller le crâne.
Moi je pense que ses ridicule de ce faire tatouer une face de politicien sur le crane,mais Jean-charest peut-être je le ferais pour le plaisir de me faire cogner sur la tête pour toute les connerie qui dit et de mettre le QUÉBEC dans la faillite avec ses promesse de politicien moi je le voie plutôt aux chômage le mouton.
cest moi robert wilkinson et jme suis fait tatoué stéphane dion pour la seule une bonne raison que jme cherche un commenditaire pour mon album.
la première station de radio qui veut bien écouter une de mes chansons hors onde je me fait tattoué leur logo !
deplus, cette semaine je vais me faire tattoué le logo de TQS et son petit mouton noir pour les remercier d »avoir cru en Urbania pour leurs idées flyés
signé Robert Wilkinson, alias Stéphane Dion car maintenant les gens me surnomme stéphane dion salut robert wilkinson et les faussa notes
Urbania, le plus iconoclaste des magazines québécois vient de livrer sa dernière édition. Le thème: Célébrité