Je me permets d'utiliser ce blogue pour lancer un appel à tous.
Comme vous le savez peut-être, je serai l'heureux père, le 12 septembre prochain, d'un extraordinaire livre sur l'histoire de Passe-Partout…
Or, les mignonnes petites fourmis de chez Toxa qui travaillent nuit et jour à monter les pages de cette "oeuvre" sont à la recherche de photographies d'enfants regardant la télévision. Nous cherchons des photos de famille. Des photos de vous, par exemple, quand vous étiez petit.
Il n'est pas nécessaire de voir la télévision dans le plan, mais que l'on sente au moins que les enfants regardent la télévision. Ce pourrait aussi être des enfants devant un téléviseur. L'idéal, ce serait vraiment des enfants qui regardent une émission de télévision. Et si cette émission est Passe-Partout en plus, c'est dans la poche!
Bref, si votre photo est choisie, vous aurez le plaisir de la voir publiée dans ce superbe livre, en plus de gagner un exemplaire gratuit à montrer à vos amis!
Alors, nous recherchons:
1. Une photo avec au moins trois ou quatre enfants de 2 à 7 ans regardant la télévision, datant du début des années 70. (entre 1970 et 1974).
2. Une photo avec au moins deux ou trois enfants de 2 à 7 ans regardant la télévision, datant de la fin des années 70 (entre 1975 et 1980).
3. Une photo de deux enfants regardant la télévision, datant des années 1980.
4. Une photo d'un enfant de 4 ou 5 ans, regardant la télévision, datant du début des années 1990.
Vous pouvez numériser la photo en basse résolution, me l'envoyer par courriel.
Si la photo est choisie, nous aurons besoin de l'original pour la numériser en hyper-haute résolution! Pour des raisons de gestion trop compliquée, je ne peux accepter les photos envoyées par la poste (si je reçois 100 photos, ça me fait 100 photos à renvoyer par la poste et bon… j'ai une vie!)
Merci infiniment!
Dans votre livre, apprendra-t-on quel type de relation y avait-il entre le créateur des marionnettes de Passe-Partout et le culturiste tatoué fraîchement sorti de prison qui l’a assassiné dans des circonstances qui sont toujours restées nébuleuses ?
Veut on vraiment savoir ces potins là ? Vous avez juste à lire 7 jours ou Échos Vedette si vous voulez le savoir.