Une histoire qui risque de faire couler beaucoup d'encre. C'est à propos du lutteur professionnel Chris Benoit, qui a étranglé sa femme et son fils avant de s'enlever la vie le 24 juin dernier.
Sur la page Wikipedia du lutteur, lundi dernier à midi une, on pouvait lire que le monsieur avait raté son combat à cause de la "mort de son épouse".
L'affaire, c'est que les corps sans vie de l'épouse de Benoit et de son fils de 7 ans n'ont été retrouvés par la police que 14 heures plus tard.
Qui a modifié Wikipedia avant même que le drame soit connu? L'adresse IP de l'auteur de cette mystérieuse mise à jour serait basée à Stamford, au Connecticut, là où est installée la World Wrestling Entertainment.
À suivre…
Source: Forbes
Le lien ne fonctionne pas.
J’adorais, et pourtant, j’admire toujours, Chris Benoit en tant que figure sympathique de la WWE. Je l’ai connu dans RAW, mais dernièrement il s’est fait échanger pour être dans ECW, show plus court qui devait certainement lui laisser plus de temps avec sa famille. Le lutteur, j’aime, mais l’homme m’a prise par surprise.
D’après certaines sources journalistiques, Chris Benoit aurait étranglé sa femme possiblement samedi, il aurait étouffé son garçon de 7 ans, Daniel, le dimanche et s’aurait pendu le lundi suivant. Chaque individu a été retrouvé dans différentes pièces, sa femme et son fils accompagnés d’une Bible.
De plus, dimanche était une grosse soirée pour la WWE puisque c’était le pay-per-view Vengeance (quelle ironie!) dont la chanson thème était Gone par Fuel (ironie, quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus)…
Les stéroides étaient sûrement un peu en cause de cet incident survenu au manoir de Chris Benoit. Le passé plutôt violent de ce dernier n’aidant pas. Effectivement, Nancy avait demandé le divorce il y a quelques années mais avait retiré sa demande des mois plus tard.
Les détails du meurtre-suicide que les policiers jugent »bizarres » ne seront probablement jamais dévoilés au grand public. Et c’est tant mieux. Que la famille Daniel, Nancy et lutteur professionnel Chris Benoit repose en paix.
Et puis cette histoire de Wikipédia me rappelle la mort de Kurt Cobain de feu Nirvana: il faut toujours en faire tout un plat! Dans quelques jours, certains auront vus les Benoits en vacances en Australie ou quelque chose du genre. Si c’est réellement arrivé que quelqu’un annonce l’événement du 23,24 et 25 juin à l’avance, c’est probablement un canular qui a trop bien tourné ou un Chris Benoit désespéré. Qui sait?
R.I.P
J’ai vérifié la sources et ça dit que le message aurait été changé sur Wikipédia à très exactement 12h01 am. Ça laisse place au doute à savoir si ce n’était pas »programmé » pour apparaître lundi, première heure?
Et si c’est un coup monté de la WWE? Vince MacMahon était supposément mort, histoire à boire debout afin de distraire le public sur le vrai gros punch? Ça m’étonnerais quand même puisque c’est de très mauvais goût et puis le garçon est tout de même tué dans l’histoire, ils n’auraient pas poussés si loin…
Mais encore, le post qui apparaît supposément à 12h01 am lundi, ça pourrait très bien être du Benoit ça. Afin de ne plus se laisser le choix. Il devait, lundi, se tuer…sinon sa vie était fichue. Et les Bibles, ça devait être un genre de rituel catholique: samedi, dimanche, lundi…
*Histoire à DORMIR debout* dis-je…
C’est le week-end!