Urbania, le plus iconoclaste des magazines québécois vient de livrer sa dernière édition. Le thème: Célébrité.
En couverture, je retrouve Robert Wilkinson, ce curieux personnage qui avait accepté -alors que j'étais encore rédac'chef du magazine- de se faire tatouer Stéphane Dion sur le crâne.
Il a aimé l'expérience et, aujourd'hui, Bob se fait tatouer des logos sur le crâne. Il a déjà les logos de TQS, Rock Détente, CKMF, Le Journal de Montréal, McDo, la SAQ, Céline, Audiogram, Corus…
Aussi dans ce numéro -qui s'avère drôlement plus intéressant que le dernier qui portait sur Montréal- des articles à faire rougir tous les Lundi, La Semaine et 7 Jours de ce monde… Par exemple…
- On apprend que Daniel Do, le Passe-Midi dans les nouveaux Passe-Partout, est devenu chanteur style latinos…
- On a un portrait d'Ariane Moffat en bedaine qui me fait fantasmer…
- Une autopsie du rapport de l'homme à la célébrité qui assume la portion sérieuse du numéro.
- Une rencontre en BD avec l'auteur le plus lu de la planète.
- Des interviews éclair avec une fan finie des p'tits Simard, avec Stéphane de Normétal, avec une sosie de Céline…
l’auteur le plus lu de la planète ???
ne me répondez pas tous en même temps, tsé… mdr
@ Steve B.
Pour ta curiosité, l’entrevue BD avec l’auteur le plus lu de la planète est un délire comique, une entrevue bidon avec le type qui écrit les signalisations. On se souvient de ses grands succès lu par des milliards de personnes: « Arrêt Stop » et « En cas d’incendie briser la glace »…
Bonjour,
J’aimerais savoir ce que veut dire en temps que tel l’expression » une fan finie des p’tits Simard » ? Je n’ai malheureusement pas lu encore le magazine mais je m’apprete a aller le chercher… car je suis une grande fan de Rene Simard. Merci.
@ Céline Galipeau
C’est une personne qui collectionne tout ce qui concerne René et Nathalie Simard. Elle a chez elle une sorte de musée des P’tits Simard…
Merci beaucoup, j’ai hate de voir ca!. Joyeux Noel!!