Vous le savez probablement déjà (voilà le genre de nouvelles qui se répand comme une traînée de poudre), le CRTC a finalement approuvé le plan de relance des nouveaux patrons de TQS, Remstar, en échange de quelques petites conditions.
Comme tout a déjà été écrit sur le sujet, je vous dirige ici et ici et ici, sans oublier lui ici, qui pense que TQS devrait fermer.
TQS, c’est elle chaîne déjà? Trève de plaisanterie, je suis rassuré que TQS ne ferme pas. Entre Radio-Canada, TVA et Télé-Québec, TQS a sûrement une place; lui reste seulement à la trouver.
Chapeau donc à Remstar qui a su faire réaliser au CRTC que c’est mieux un TQS qui tente autre chose que plus de TQS du tout. Et arrêtez de capoter avec les nouvelles, y’a déjà SRC, TVA, RDI, LCN, RDS et j’en passe. Et n’oubliez pas que pour de bonnes vielles nouvelles régionales sans intérêt (tournois de pétanque et j’en passe), rien ne vaut les bons vieux journaux de quartier… Tout n’est pas obligé de passer par la télé, gang de chiâleux!
Ce qui est intéressant maintenant, c’est que Luc Doyon qui a fait couler TQS et lui a trouvé le surnom épouvantable de « mouton noir de la télé » s’occupera maintenant de MusiquePlus : ça, c’est vraiment drôle…