Luc Lavoie, le plus fidèle des petits soldats de l’empire Quebecor, et grand ami de Patrick Lagacé (pointe d’ironie), quitte le bateau de Pierre Karl Péladeau.
Il y était depuis 8 ans.
Extrait du communiqué de Quebecor reçu aujourd’hui :
« M. Péladeau a tenu à souligner : "Luc a apporté une contribution énorme à la réussite qu'est devenue Quebecor Media au cours des dernières années, ainsi qu'à l'édification d'un groupe de communication d'envergure dont une collectivité comme le Québec doit disposer afin de mieux maîtriser ses industries culturelles. Je suis heureux d'annoncer que Luc continuera de collaborer avec le groupe de façon ponctuelle, tant à titre de conseiller que de commentateur de l'actualité, fidèle en cela à son premier métier de journaliste".
Bon. À quand un poste de scribe pour Luc Lavoie au Journal de Montréal? D'ailleurs, si d'aventure le quotidien de la rue Frontenac décidait un jour d'engager un éditorialiste (le Journal de Montréal n’en a jamais eu, rappelons-le) il me semble que Luc Lavoie serait le candidat parfait pour la job!
Qui de mieux que cet homme au sourire contagieux (encore ici, une pointe d’ironie) pour porter dans les pages du Journal le message de Quebecor?
CONCOURS: Envoyez-moi une photo de Luc Lavoie tout sourire et vous gagnez euh… Ben je vais publier la photo, c'est tout.
MISE À JOUR, 18h29
Ouiche. Ça l'air douloureux. On peut certainement faire mieux.
Lire aussi :
On n’en fera pas une histoire nationale, 26 novembre 2007
Certes c’est une mauvaise nouvelle pour Québecor mais c’est une bonne nouvelle pour son futur employeur….
C’est n’est pas la fin du Monde. Seulement que Pierre K. Peladeau va mal dormir ……hi hi hi
‘Julie on nomme qui à la place de M. Lavoie. Hummmmm je sais Stéphane Laporte’
Qui après Brian et Pierre K. sera le nouveau patron de Pierre? Peut-être monsieur Couillard?
Petite mise à jour sur le conflit syndical à prévoir au Journal de Montréal. Le Devoir nous apprend ce