Elizabeth May du Parti Vert a appris aujourd'hui qu'elle participerait finalement aux débats télévisés et ses supporters augmentent à une belle cadence sur Facebook. Jack Layton a toujours le vent dans les voiles. De son côté, Gilles Duceppe, qui a passé la journée a répliquer à Jacques "la maudite gaugauche là là" Brassard, tarde à faire le plein d'amis Facebook…
Jack Layton (NPD) : 14 573, en hausse de 545 « supporters »
Stephen Harper (PCC) : 12 996, en hausse de 318 « supporters »
Stéphane Dion (PLC) : 12 500, en hausse de 174 « supporters »
Elizabeth May (PV) : 2545, en hausse de 195 « supporters »
Gilles Duceppe (BQ) : 975, en hausse de 68 « supporters »
Juste comme ça, en passant, une chose que je n’arrive pas à comprendre: apparemment, le chef conservateur et actuel premier ministre canadien Stephen Harper a lui-même beaucoup de «supporters».
Qui sont donc ces «supporters»? Comment se fait-il qu’on n’en entende jamais parler sur Voir? Ce site est-il trop ouvert à la culture et à la liberté d’expression pour qu’ils s’y risquent? S’y sentiraient-ils déplacés? Les «supporters» auraient-ils reçu pour consigne de se taire afin de laisser aux stratèges du parti le contrôle complet de l’information à diffuser?
Étrange tout de même, ce grand silence, alors que les partisans de toutes les autres formations s’expriment constamment sur ce site – alors qu’aucun ne se réclame d’allégeance conservatrice.
Enfin, je dis ça comme ça, en passant.
Comme plusieurs je crois que le PLQ est déservie par le choix de leur chef… par contre Jack Layton peut surprendre….moi aussi je dis ca en passsant. Le Bloc oups… j’avais oublié !!!!