Un petit mot pour souligner la première, jeudi prochain, d’une nouvelle émission à TV5 qui ma foi est remplie de promesses (du moins sur papier).
Le titre : Le club social.
C’est quoi? Un magazine culturel et de société d’une heure mettant en vedette six chroniqueurs : mon collègue François Parenteau, Matthieu Dugal, Dave Ouellet (alias MC Gilles), Philippe Desrosiers (réalisateur aux Francs-tireurs), Nguon Lakshmi et Julie Laferrière.
Mais encore? Cette semaine, des reportages sur une association de gars obèses, sur le greenwashing, une entrevue avec Michel Brûlé (éditeur et futur candidat à la mairie de Montréal), l’image des gars à la télévision québécoise et l’enzyme de l’immortalité. Ça promet.
C’est quand? À TV5, le jeudi 25 septembre, 20h.
Non, c’est pas vrai ! Michel Brûlé qui se présente comme candidat à la mairie de Montréal… Eh, misère…
Enfin, j’espère que sa « vision de Montréal » vaut davantage que son premier disque…
Pour mémoire, un compte rendu du CD « Tu zappes ta vie » :
http://www.cyberpresse.ca/article/20080203/CPARTS03/802030665/5156/CPARTS
Pas encore parti pour Saguenay, Monsieur Proulx? Et moi qui vous croyais en route depuis longtemps déjà! Ah, mais l’irrésistible envie d’ajouter un petit mot, et un autre, et encore un autre…
Comme je vous comprends. Et bon voyage. Vous nous écrirez de temps à autre, si tous vos lecteurs à l’affût de dédicaces vous en laissent le temps…