Puisqu'il faut être de son temps… Je me suis dit: "Pourquoi ne pas lancer, moi aussi, ma propre webtélé?" C'est l'avenir de la télé après tout! C'est d'ailleurs le sujet de cette première webémission dans laquelle j'ai tenté d'apporter ma modeste (très modeste) contribution à cette vaste réflexion…
Bon… C'est une première webémission. Il y a encore des détails à fignoler. Le son, j'en conviens, n'est pas top notch. Ni la caméra d'ailleurs. Ni les textes. Ni le gars…
Pour tout dire, ça ne pourrait pas vraiment être plus mauvais… Alors, ça ne peut que s'améliorer!
Tout à fait remarquable! Un grand pas pour l’humanité, c’est certain.
Parce que si c’est « ça » l’Avenir de la télé, nous pourrons tous – sans le moindre regret – épargner des fortunes: plus la peine de dépenser pour de coûteux abonnements à la télé numérique, ni d’acheter des appareils géants à écrans plats, ni même de consacrer toute une pièce de la maison pour le visionnement.
On pourra enfin faire autre chose. Sortir, marcher, se dégourdir un peu les jambes plutôt que de s’affaler sur le divan, avec un gros bol de chips, devant notre boîte à images parlantes.
Même que votre clip, Monsieur Proulx, pourrait faire une excellente publicité pour Participaction. En y ajoutant, à la fin: « Va jouer dehors! » Ce serait très convaincant.
J’ai compris le sens de ta démarche quand t’as fait « hum » en regardant par la fenêtre.
Vraiment. Bon je ne vais quand même pas l’expliquer ici, ce serait trop long et on me traiterait d’élitiste. Mais bon, j’ai pas de mérite, j’habite sur le plateau, alors ça va de soi.
Cela me rappelle presque certaines télés communautaires qui étaient sur le câble, il y a de cela plusieurs années. Ces télés communautaires étaient légèrement plus luxueuses mais on devinait presque la résidence privée lorsque l’on quittait des yeux l’animatrice. L’internet risque de nous entrainer vers le fond du baril: triste avenir.
C’est cool, enfin, je veux dire tu pourrais lire tes blogues en direct, plutôt que de les écrire, au moins tu aurais ‘kéchose’ à raconter sur ta webtélé. Et tu pourrais facilement faire compétition au nouveau Mouton Noir des frères Rémillard.
Parce que juste te montrer, sans rien dire d’intéressant, ben, c’est pas vraiment intéressant. On remarque que tu laisse traîner ton linge, mais ça, c’est plutôt normal pour certains gars 😉
Je ne voudrais pas vous blesser, Steve, mais il me semble que vous avez plagié 2, non plutôt 3 millions de personnes. J’ai quand même beaucoup apprécié le mouvement de chaise qui m’a semblé très novateur. Et le son qui laisse croire à un orage tropical. Bravo! Je m’abonne drette là.
Une minute, générique inclus, c’est juste assez pour savourer ce moment. Fait intéressant: la première suggestion YouTube qui suit le clip est un fan film de Gremlins… Je ne sais trop quoi commenter sans vouloir vous offenser!
Avec le décor tout en blanc, t’es pas en train d’essayer de copier VLOG de l’an dernier par hasard?
On dirait que ton micro a un «zoom» sonore. Lorsque tu es proche, le bruit de fond est moins intense que lorsque tu t’en éloignes.
Es-tu en HD?
Si oui, je m’abonne illico! (aha jeu de mot!)
Ahahah j’ai adoré. On aurait vraiment dit un moment dans le loft, le cul et les engueulades montées en moins.
Chapeau Steve!
Pingback depuis L’avenir de la t??l?? selon – WebtvHEBDO.com
On sent beaucoup l’influence de Caméra café dans ton oeuvre, n’est-ce pas?