BloguesAngle mort

Monsieur Showbiz, une tristesse

Bon… Monsieur Showbiz. La nouvelle émission à potins d’Érick Remy à TQS. Elle commençait lundi. Je lui ai laissé la première, la nervosité et tout le tralala.

J’ai regardé la deuxième.

My God.

C’est difficile de parler d’Érick Remy en mal. Le gars est gentil. Super gentil. Je ne connais personne dans le milieu qui n’aime pas Érick Remy. Sauf que le gars est taillé pour aller à RockDétente, le dimanche matin. Sa plate-bande est là.

Quand on regarde ce qu’était Flash il y a un an à peine, et qu’on regarde Monsieur Showbiz aujourd’hui, il y a un gouffre énorme. C’est show est cheap, mal décoré, mal « habillé ». On trouve des émissions mieux faites à Vox! C’est grave…

Monsieur Showbiz, c’est le visage du désert que traverse présentement le Mouton noir.

J’ai aussi eu un malaise en regardant l’animateur. En fait, j’ai du mal à voir cet homme, ce professionnel d’âge mûr, qui se complait dans des potins pour la plupart d’une insignifiance totale… Du genre : « Voici sur cette photo Marie-Chantal Toupin qui s’assure qu’elle n’a pas de rouge à lèvres sur les dents avant de monter sur scène. »

N’aspire-t-il pas à plus? Par ailleurs, il répète sans arrêt qu’il connaît telle vedette, qu’il est bon ami avec telle chanteuse, etc. Merde… On dirait un vieux groupie un peu pathétique.

Pauvre, pauvre Monsieur Showbiz…