Bon… Monsieur Showbiz. La nouvelle émission à potins d’Érick Remy à TQS. Elle commençait lundi. Je lui ai laissé la première, la nervosité et tout le tralala.
J’ai regardé la deuxième.
My God.
C’est difficile de parler d’Érick Remy en mal. Le gars est gentil. Super gentil. Je ne connais personne dans le milieu qui n’aime pas Érick Remy. Sauf que le gars est taillé pour aller à RockDétente, le dimanche matin. Sa plate-bande est là.
Quand on regarde ce qu’était Flash il y a un an à peine, et qu’on regarde Monsieur Showbiz aujourd’hui, il y a un gouffre énorme. C’est show est cheap, mal décoré, mal « habillé ». On trouve des émissions mieux faites à Vox! C’est grave…
Monsieur Showbiz, c’est le visage du désert que traverse présentement le Mouton noir.
J’ai aussi eu un malaise en regardant l’animateur. En fait, j’ai du mal à voir cet homme, ce professionnel d’âge mûr, qui se complait dans des potins pour la plupart d’une insignifiance totale… Du genre : « Voici sur cette photo Marie-Chantal Toupin qui s’assure qu’elle n’a pas de rouge à lèvres sur les dents avant de monter sur scène. »
N’aspire-t-il pas à plus? Par ailleurs, il répète sans arrêt qu’il connaît telle vedette, qu’il est bon ami avec telle chanteuse, etc. Merde… On dirait un vieux groupie un peu pathétique.
Pauvre, pauvre Monsieur Showbiz…
Aye aye aye. Tu n’es pas tendre avec cette émission.
Je n’ai pas écouté mais je crois que le problème, c’est qu’on essaie de faire vivre un star system qui n’existe pas réellement. On tente de faire du Entertainment Tonight avec des vedettes comme Marie-Josée Longchamps et Michèle Richard.
Nan, je suis certain que l’émission va pogner à Québec, gang de branchés.
Sérieusement, TQS, mon Dieu, je leur souhaite de retrouver leur public de gnouf (car c’est bien encore leur public cible, non?), mais je n’en ferai pas partie sur une base régulière. Même l’émission avec Benoit Gagnon c’est un peu plate (en plus que je comprend juste la moitié de ce qu’il dit, tellement il parle vite) et les pub que j’ai vu de leur émission du matin, ça a l’air tellement bizare…
Je regarde bien « Loft Story » avec Marie Gourde, c’est pas mal ça TQS pour moi. Pis en plus, j’enregistre les rediffususions de 23h, car ils ont été mettre ça à 19h30 en même temps de la plupart des choses que j’enregistre déjà aux autres canaux. Terminal numérique oblige, faut faire des choix!
@ Émanuel Champagne
L’émission est-elle tournée à Québec? Pourquoi pognerait-elle plus à Québec?
Faudrait pas charrier quand même!!! C’est pas parce que tout le monde a le goût de couler TQS qu’il faut tirer sur les animateurs!!
@ annie perrier
Pourquoi faudrait-il épargner les animateurs si une émission est réellement moche ? Surtout si la dite animation est le contenu.
Et comme le souligne bien notre blogueur, il est juste de dire que VOX fait beaucoup mieux avec certaines de leur émission.
TQS est sur la corde raide présentement, la plupart de leurs émissions n’atteignent pas le nombre d’audience prévu. Même si la saison vient à peine de commencer, c’est quand problématique, pour TQS.
@Jean Chouinard
Ben le monde de Québec, vu qu’on est en 2008, j’en déduis qu’ils devraient tripper sur une émissions qui fait 1998…
Et dire qu’ils se croient en avance… faut pas leur dire!!! 🙂
Monsieur Showbizz représente à mon avis la fraîcheur de TQS. On va directement vers l’objectif soit offrir des nouvelles fraîches sur le showbizz. Les gens ont tendance à oublier que ce n’est pas le décors qui fait la nouvelle. Erick Remy est dynamique, connais bien le milieu et sait se faire aimer de son public…