Un type lit (et commente) le Journal de Montréal. J'ignore qui est l'auteur de cette oeuvre, mais c'est pissant.
J'ai l'impression de me retrouver dans le club des p'tits vieux qui chialent en buvant du café au McDo de la rue Ontario, à côté du Métro Frontenac.
On en redemande!
(Trouvé chez Fagstein)
Il lit aussi le 24 Heures
Lire le Journal de Montréal, en ce moment, c’est comme faire le matou manquant de litière journalière : ça donne le goût de pisser sur du papier journal dans l’espoir de le rendre MOINS jaune.
Chaque matin, chaque soir je prend le métro pour l’école donc j’en ai lu des journaux 24heures et Métro et le grand gagnant sans AUCUN doute entre les deux (le moins pire bien sur) c’est le Métro. Le 24heures c’est vraiment de la pure merde ex: aucun article sur le débat des chefs la veille du 25…et le pire dans tout sa c’est de constater qu’il y a bcp plus de pages pour ce 24heures gratuit…
Il devrait s’essayer avec « Le Devoir », un journal pas mal « weird » itou, surtout dans les pages culturelles…Rien que d’y penser, j’ai déjà envie de pisser…
@ Jean-Claude Bourbonnais
Depuis le départ de Lise Bissonnette, l’esprit du fondateur Henri Bourassa a pris le bord, pas à peu près…
Fais ce que dois ? Ah oui ? Où ça ? Dans le coin des BCBG et des snobs qui se réjouissent peut-être que l’on traite Pauline Marois de snob dans la Presse.
Comme Lise Payette l’a fait récemment en laissant entendre que c’était une étiquette dont une femme devrait être fier afin de devenir chef d’État…
Il n’y a pas que le Journal de Montréal qui dérive au Québec, le sens du Devoir aussi s’en va dans la même direction que l’Action Démagogique du Québec aux nouvelles TVA, par exemple…
Mon cher Steve Boudrias, encore une fois vous avez…euh…80% raison(je vous laisse 20% pour le loyer).
Une fois que je serai de bonne humeur, j’écrirai tout le mal que je pense de ce foutu « Devoir ».
En attendant, continuons à le lire. C’est le temps des fêtes. Odile va surement rappliquer avec son habituel conte de Noël « dark ». La baboune sera-t-elle à la hauteur de notre babine? ohhhoohhhoooo!!!
Une belle façon de rendre des feuilles de chou sympathique!
Bientôt la semaine???