Bernard Landry: cassette
Patrick Lagacé: low-profile
Éric Rémy: curieux malaise pour plusieurs raisons
Anne-Crystal Goyer: [aucune critique; un désintérêt total pour le sujet m'a fait fast-forwarder l'entrevue]
Pol Pelletier: passage le plus fascinant, le plus pertinent de la soirée
Angelo Cadet et Didier Lucien: Semi-comique (désolé, j’ai décroché de la vague 9.5)
Malajube: hmmm.
Bilan: Merde, avec tout ça, j’ai raté la première de Star Académie et les Grammy's. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle? Ou les deux?
Je voulais pas regarder les Grammys, je voulais pas regarder TLMEP, je voulais pas regarder Star Académie. Vive la télé sur Internet!
Bernard Landry a parlé comme un politicien, Patrick Lagacé était intéressant même si Guy A. lui a posé les questions auxquelles on pouvait s’attendre (le conflit au Journal et Richard Martineau), la playmate: bof (elle a beau clamer que ses photos sont « érotiques » plutôt que de la soft-porn, il n’en reste pas moins que ses poses relevaient plus de la porno justement que de l’art du nu). Pol Pelletier en effet était très intéressante. M. Showbizz: il a beau clamer qu’il n’a pas de budget, que c’est juste sa femme et lui, etc., il n’en reste pas moins qu’il est un interviewer pourri qui pose des questions dignes d’un cégepien qui fait un projet pour un cours. Rien contre le gars personnellement, mais son émission est pénible à regarder.
C’est TLMEP que j’ai trouvé pénible à regarder! J’ai trouvé cette émission indigeste. Se pourrait-il que, sachant qu’il allait être écrasé par la machine Star Ac’, Guy A. ait simplement jetté l’éponge?
Moi, j’aurais sorti les gros canons, certainement pas Éric Rémy!
Hum… Je partage pas mal tes commentaires Steve.
J’ai bien aimé Pol Pelletier. Et je comprends maintenant, quoique trop tard, pourquoi Jacques Boulanger avait insisté il y a quelques années, pour que j’aille suivre un atelier de théâtre donné par cette femme exceptionnelle.
Ce qui me surprend mais me réjouit en même temps, c’est qu’ait pensé aller chercher cette femme pour un show comme Tout le monde en parle. Wow !
Et pour ce qui est de Stores et Châssis, pardon Star Académie, j’ai fini par zapper, tellement j’étais pu capable à la fin. J’ai trouvé ça long, une demie-heure de télé-banalités avant la chanson d’ouverture. C’était une demie-heure de trop, gaspillée.
Je ne regarde jamais ce genre d’émission. Star Académie, je l’ai regardé deux fois jusqu’à maintenant, et il y a une fois de trop, et c’était hier. On ne m’y reprendra pas .
Et je constate que je regarde beaucoup la télévision ces temps-ci, moi qui ne la regardait plus le dimanche soir. Je crois que je vais revenir à mes anciennes habitudes.
Grâce a Steve Proulx, on parle de TLMEP et des invités de l’émission après sa diffusion plutôt qu’avant sa diffusion au public, après montage.
Mais ce que je vois dans les commentaires me confirment dans ma première impression :
TLMEP est un show de chaises hautes pour patate de sofa en manque d’émotions fortes dignes de la Semaine.
@ DAniel Labonté
Je devrais aller le suivre comme vous, l’atelier de Pol Pelletier, d’autant plus que c’est vous-même, M. Labonté qui m’avez dit voilà quelques jours que je manquais de « présence » à la radio!!
ça me surprend toujours de lire le mépris de certain journaliste et commentateurs facile vis à vis un belle fille mais ordinaire qui a réussie l’extraordinaire soit passer dans le magazine playboy! la table ronde de la condescendance s’est empressé de sacrifier le vaux pour monter d’une coche l’ennivrance et afin de satisfaire la soif de sang du pseud-intellectualisme
Ce qui est encore plus fascinant c’est de voir ces même personne encensé un femme qui avais plutôt l’air d,un schizophrène qui n’avait pas pris ses médicament et dire que sa présence était la plus pertinente..
incroyable tout de même!
@Jeff cloutier
Arrosé arroseur!
un bon texte a ce sujet
je comprend pas le but de cuisiner une fille qui pose dans playboys .. c’était ridicule
http://www.tvqc.com/2009/02/le-passage-de-anne-krystel-goyer-a-tout-le-monde-en-parle/
@ Jeff Cloutier
Si ça vous intéresse d’entendre l’histoire d’une fille qui a réalisé son rêve de jeunesse de se montrer les boules devant un kodak, c’est votre choix.
Moi pas. Traitez-moi de pseudo-intellectuel, ça me passe 50 pieds par-dessus la tête. Pour le dire d’une façon pas pseudo-intellectuelle du tout: je m’en câlisse comme l’an 40.
J’ai trouvé Pol Pelletier déstabilisante dans son approche, incongrue au millieu de cette soirée télévisuelle somme toute assez convenue, originale et imprévisible. C’est ce que j’ai aimé.
Je m’intéresse aux êtres humains point et à l’ambition de ceux -ci.. que ce soit une fille qui pose pour playboy ou une personnalité politique. Si la personne s’est enlevé les doigt de dans le pour réaliser son rêve (qu’elle qu’il soit ce n’est pas de nos affaires et nous ne sommes pas propriétaire de la pensé d’autrui) au lieux de s’apitoyer sur son sort comme c’est trop souvent le cas au Québec why not? la fille s’est pris en main et a travaillé pour se rendre ou elle est aujourd’hui. seulement par ce fait elle mérite le respect!
Pol Pelletier de beau grand yeux expressif mais elle n’était décidément pas dans son élément comme goyer ! elle avait l’air plutôt d’une détraquer sortie tout droit de l’asile ou d’une bonne femmes geler raide en plein high de LSD dans le contexte de TLMEP. Des bonne femme de la sorte il y en a plein au centre ville de MTL qui mendient et qui parlent tout seul..
@ Jeff Cloutier:
C’est paradoxal que vous trouviez faciles les commentaires de certains journalistes à l’endroit de la demoiselle qui a elle-même choisi la voie de la facilité. Ben oui, tiens: j’ai une belle paire de boules, pourquoi ne pas en profiter? Grand bien lui en fasse, ainsi qu’à tous ceux qui en ont bavé de plaisir de la voir à TLMEP (et ailleurs), mais moi j’éprouve un malaise particulier devant une telle scène. Si, pour réaliser ses rêves, une personne n’a plus besoin que d’exposer ses charmes et d’en faire son outil de travail, je m’inquiète quelque peu pour l’exemple que cela donne à certains plus jeunes.
Quoi? Je peux gagner ma vie sans me faire chier à l’école, au Cégep ou à l’université? Yé ou, le kodak?
Je ne suis pourtant pas journaliste, et j’abonde entièrement dans le même sens que Steve Proulx et quelques lecteurs. Pol Pelletier est certes intense, mais on gagne à la connaître, et son entrevue était de loin la meilleure qu’il m’ait été donné de voir à TLMEP depuis plusieurs mois. Fascinante femme, vraiment, et c’est très dommage que c’était là la première fois que je la voyais même si je la connais de nom depuis 10 ans.
Vous êtes décidemment très mal placé pour parler du mépris de certains avec vos propres commentaires sur Pol Pelletier.
À l’avenir, lorsque TLMEP recevra des invités à la hauteur de Pol Pelletier, vous pourrez au moins vous consoler avec votre Playboy. Bonne lecture(s).
juste en passant c’est un floone de 22 ans!! elle se fait du fun, elle est jolie et elle en profit c’est quoi le problème?
Ce que je trouve dommage c’est le bitchage systématique par la tite gang, j’ai trouver ça d’une bassesse crasse.
Le but premier d’un hôte quand il reçoit un(e) invité(e) c’est de mettre à l’aide celui ou celle qu’il reçoit afin de bien préparer le terrain pour l’invité soit mieux disposé à répondre aux questions..
Ce qui ne fut pas le cas car dès la première minute un joke basse sur ses gros seins qui ne serait pas naturel suivie de rire gras de tout les invités et de la salle ça désarçonne n’importe qui!! même ci la fille n’est pas une intellectuelle elle en méritait pas ce type d’accueil condescendant de la part d’un plateau aussi populaire que TLMEP et de plus sur la chaine de télévision national qu’est radio canada!! c’est simple tu ne varge pas sur un fille de 22 ans sans raison..
Tu ne varges pas non plus sur une grande artiste come Pol Pelletier…
Elle s’exprime différemment, elle est intense, mais elle n’est pas gelée…
T’es peut être un peu redneck Jeff Cloutier…
Expliquez moi ce que représente un redneck pour vous (je connais ce terme ne vous en faite pas )
@ Laplante et Cloutier
OK. Je pense que le sujet dérape ici. Laissez tomber s.v.p. ou écrivez-vous en privé.