Première question: Est-ce que La Presse Télé, producteur de la future émission de Mario Dumont à TQS, intitulée Dumont 360, pensait que personne ne remarquerait que le titre est copié sur celui de l'excellente émission d'Anderson Cooper à CNN?
Deuxième question: Hormis le titre, voyez-vous d'autres petites différences entre Mario Dumont et Anderson Cooper? Pas moi.
Couleurs de l’ADQ : Bleu, blanc, rouge.
Coleurs des États-Unis : Bleu, blanc, rouge.
Mantra de Barack Obama : Yes, we can !
Mantra de Mario Dumont : On est capab’ !
Résultats des courses ? Les Démocrates sont au pouvoir, les élus de l’Action Démocratique forment la « bande des six » de l’Assemblée Nationale en attente d’un chef de programme.
Question : pourquoi Mario Dumont réussirait à devenir autre chose qu’une version québécoise de Bill Oreilly version française alors qu’il n’a même pas été en mesure de devenir l’équivalent québécois de Jean Charest à l’Assemblée Nationale après 15 ans de vidéo-clips de Droite ?
Enfin, en tant que future courroie de transmission des idées de l’Institut économique de Montréal, Mario Dumont aurait dû adopté un autre nom d’émission de télévision : Mario 10 W 40.
Idéal pour graisser le capital avec un fond de commerce politique populiste.
—
Mais, bien sûr, au lieu de chiâler simplement avant d’avoir vu Dumont à l’oeuvre devant le kodak, je vais plutôt terminer mon commentaire en me demandant simplement quand on va importer aussi le concept du Daily Show ou du Stephen Colbert Report pour enfin décaper les autres politiciens « divertissants » qui n’ont pas eu la bonne idée de quitter l’Assemblée Nationale dernièrement ?
Au moins, là, on aurait du fun à parler de politique, sacrament du pardon !
Comme une girouette qui tourne à 360 degré. Je crois que Dumont se fait niaiser.
Ben, r’garde-don ça?!
Mongrain au JdeM!!!
« Je rentre à la maison » qu’il dit le messieu!
Tanné de quêter dans l’métro, mon Jean-Luc????
Comme tout les autres Mario Dumont a droit a sa chance!
c’est quoi ces discours haineux et ridicule?