Comme vous le savez, il n'y aura pas de Bye Bye cette année. Qu'à cela ne tienne, le magazine Urbania a invité quelques "personnalités" à venir brainstormer sur le sujet. J'ai l'honneur d'ouvrir le bal aujourd'hui avec mon Bye Bye "pas cher", pour visionner le truc, c'est ici.
Au cours des prochains jours, d'autres "personnalités" iront de leurs suggestions: Jean-Thomas Jobin, Jean Dion, Mc Gilles, Pierre Brassard, Bob le chef et j'en passe…
Mon cher Steve,
Je me suis fais plaisir et j’ai écouté ton topo qu’au premier degré et diable que j’ai bien aimé.
Merci pour toutes tes bonnes idées et je suis « vraiment » désolé que tu ne sois pas vraiment l’animateur du Bye Bye.
Enfin, je voudrais oser….
Steve Proulx à la tête de Radio-Canada.
J’ai peut-être tort, mais les souvenirs d’enfance que j’ai conservés des Bye Bye sont tous reliés à la performance de Dominique Michel. Elle semblait porter cette émission annuelle sur ses épaules. L’intérêt est allé en diminuant lorsqu’elle n’était pas là. Cette idée de carburer à la nostalgie me semble condamnée à l’échec, car les plaintes et les déceptions se répétaient annuellement. C’est cependant vrai que les reprises ont la cote depuis quelque temps dans toutes les disciplines artistiques. Je suis heureux de constater que vous semblez reprendre goût à la télévision.
Vraiment délicieusement cynique et j’adore Steve!
Je le regarderais ton Bye-Bye… pour de la maudite bonne TV… tous genres confondus 🙂