Jean-François Poupart |
Pardonnez-moi d'avoir déblogué quelques jours: je passais un peu de temps avec mon bébé tout neuf!
Il n'a pas encore une semaine, mais je pense emmener Marius faire un tour, tout à l'heure, au 8e Marché de la poésie de Montréal, qui s'est ouvert hier. Il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes.
C'est presque une tradition, la température est couci-couça cette année encore pour la grande feria des poètes. Et si c'était pour nous donner le goût de nous serrer un peu sous le chapiteau de la place Gérald-Godin? Beau programme en tout cas, dont nous parlait récemment Carole David, porte-parole de l'événement.
À surveiller, ce soir: le grand Cabaret Poètes de brousse, à partir de 22h au Quai des Brumes (4481, Saint-Denis). Ça risque de bien bouger, avec le groupe Mutante Thérèse accompagnant en musique les Kim Doré, Sonia Cotten, Véronique Cyr, Roger des Roches, Jean-François Poupart et plusieurs autres. Animation: Réjean Thomas.
Pour tout savoir sur le Marché: www.maisondelapoesie.qc.ca
je suis heureuse qu’il y a des endroits disponible comme cela pour cultiver notre creativite.
De nos jour tout ait materialiser plus de place pour la veriter et la purete, ces endroit me donne une lueur despoir.merci
J’ai accouché de cinq beaux bébés dans les dernières années…alors, quand j’entends parler de bébés, je deviens gaga! C’est votre premier?
Mes félicitations à la maman et à toi même.
Et contente de ton retour virtuel.
Merci, c’est un grand bonheur en effet…
Oui, on a beau dire, la poésie c’est de la création, la musique aussi, mais rien ne battra l’exaltation de tenir entre ses bras le potentiel créatif de son enfant.
Félicitations !… le plus grand geste de foi en la vie. J’en ai eu deux, j’aurai tellement aimé en avoir trois ; est-ce pour cela que je suis si touchée par chaque naissance ?
D’abord pour le bébé et puis pour le blogue qui est, ma foi, sur la bonne voie! Je t’ai mis en lien sur le mien (www.cheznadia.com). Avec son premier Marché de la poésie à moins d’une semaine, il en aura des histoires à raconter ce petit…