C'est devenu courant, ces clips annonçant la parution d'un livre. Et certains se donnent du mal, comme en témoigne celui concocté pour la promo du nouveau polar de Jean Lemieux, Le mort du chemin des Arsène. Un vrai petit film, voyez un peu…
Les commentaires sont fermés.
2 commentaires
Pour l’ensemble, je trouve qu’il s’agit d’une bonne publicité. J’adore l’idée de faire des vidéos pour promouvoir des livres. Peut-être, cela pourrait inciter plus des personnes à la lecture, ou tout simplement, faire connaitre de nouveaux livres. Pour ce qui est de mon avis, je trouve la publicité accrocheuse, elle a piqué ma curiosité. Par contre, j’ai trouvée les ambiances sonores un peu trop fortes, elles recouvraient la voix du narrateur et on avait de la difficulté à comprendre ce qu’il disait. Les textes (les noms qui apparaissent et disparaissent) étaient trop rapides. Je ne sais pas si je suis un cas à part, mais moi, je n’ai pas eu le temps de les lires. J’ai du mettre le vidéo sur pose pour y arriver. Par contre, je trouve que l’idée de présenter des livres à l’aide de vidéo et fabuleuse et innovatrice.
Pour l’ensemble, je trouve qu’il s’agit d’une bonne publicité. J’adore l’idée de faire des vidéos pour promouvoir des livres. Peut-être, cela pourrait inciter plus des personnes à la lecture, ou tout simplement, faire connaitre de nouveaux livres. Pour ce qui est de mon avis, je trouve la publicité accrocheuse, elle a piqué ma curiosité. Par contre, j’ai trouvée les ambiances sonores un peu trop fortes, elles recouvraient la voix du narrateur et on avait de la difficulté à comprendre ce qu’il disait. Les textes (les noms qui apparaissent et disparaissent) étaient trop rapides. Je ne sais pas si je suis un cas à part, mais moi, je n’ai pas eu le temps de les lires. J’ai du mettre le vidéo sur pose pour y arriver. Par contre, je trouve que l’idée de présenter des livres à l’aide de vidéo et fabuleuse et innovatrice.
Pour l’ensemble, je trouve qu’il s’agit d’une bonne publicité. J’adore l’idée de faire des vidéos pour promouvoir des livres. Peut-être, cela pourrait inciter plus des personnes à la lecture, ou tout simplement, faire connaitre de nouveaux livres. Pour ce qui est de mon avis, je trouve la publicité accrocheuse, elle a piqué ma curiosité. Par contre, j’ai trouvée les ambiances sonores un peu trop fortes, elles recouvraient la voix du narrateur et on avait de la difficulté à comprendre ce qu’il disait. Les textes (les noms qui apparaissent et disparaissent) étaient trop rapides. Je ne sais pas si je suis un cas à part, mais moi, je n’ai pas eu le temps de les lires. J’ai du mettre le vidéo sur pose pour y arriver. Par contre, je trouve que l’idée de présenter des livres à l’aide de vidéo et fabuleuse et innovatrice.
Pour l’ensemble, je trouve qu’il s’agit d’une bonne publicité. J’adore l’idée de faire des vidéos pour promouvoir des livres. Peut-être, cela pourrait inciter plus des personnes à la lecture, ou tout simplement, faire connaitre de nouveaux livres. Pour ce qui est de mon avis, je trouve la publicité accrocheuse, elle a piqué ma curiosité. Par contre, j’ai trouvée les ambiances sonores un peu trop fortes, elles recouvraient la voix du narrateur et on avait de la difficulté à comprendre ce qu’il disait. Les textes (les noms qui apparaissent et disparaissent) étaient trop rapides. Je ne sais pas si je suis un cas à part, mais moi, je n’ai pas eu le temps de les lires. J’ai du mettre le vidéo sur pose pour y arriver. Par contre, je trouve que l’idée de présenter des livres à l’aide de vidéo et fabuleuse et innovatrice.