Un Moment Spa au Reine Elizabeth
Vie

Un Moment Spa au Reine Elizabeth

Profiter d’un séjour à Montréal ou rompre le rythme étourdissant de son quotidien pour se faire plaisir dans un spa, c’est possible : plusieurs spas nordiques et traditionnels proposent des formules sympathiques qui permettent de s’évader pour une soirée ou pour quelques heures. Toutefois, les centres qui conjuguent excellence, raffinement et exclusivité sont nettement plus rares. C’est dans cette niche qu’Amerispa s’est lancé il y a près de vingt ans avec des hôtels prestigieux de la bannière Fairmont.

En 2017, l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth a vécu une seconde jeunesse grâce à une rénovation majeure. Pour accompagner la nouvelle étape de cette institution du luxe montréalaise, Amerispa, qui comptait déjà trois centres au sein de cette bannière (Tremblant, Château Frontenac et Manoir Richelieu), a implanté sur place un spa à la hauteur des attentes. Pour ce faire, la firme d’architectes Lemay a réalisé un design à la fois épuré, élégant et chaleureux qui va de pair avec une nouvelle appellation exclusive aux quatre spas opérés par Amerispa dans les hôtels Fairmont.

Soins signatures

Lorsqu’on crée une appellation particulière avec un établissement aussi prestigieux, il va de soi que ce qu’on va y proposer tranche avec ce que l’on peut trouver ailleurs. « Les standards sont effectivement très hauts dans cette gamme, confirme Marie-Claude Verrette, directrice du marketing chez Amerispa. Nous avons l’obligation de donner à nos clients un moment de détente aussi inoubliable que l’expérience qu’ils vivront dans le reste de l’hôtel. »

Moment Spa va donc bien plus loin qu’un superbe design. On y a intégré l’excellence à tous les niveaux, qu’il s’agisse du professionnalisme de ses employés ou de la gamme exclusive de soins et de produits qu’on offre sur place. Par exemple, des soins signature Moment Spa de 80 minutes en massage et en soin du visage ont été spécialement mis au point pour ceux et celles qui veulent vivre l’expérience la plus relaxante possible. Et on ne retrouve que dans ces quatre spas la gamme de produits suisses Elixir des glaciers de Valmont, dont les pots sont numérotés.

amerispa-1

Petite pause bien-être

Il est bien sûr possible de s’offrir le grand jeu et de combiner un massage, un soin du visage et une manucure, tout en profitant le reste de la journée des installations aquatiques de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth. Mais le spa Amerispa propose encore mieux : « Nous voulons aussi servir celles et ceux qui vivent à Montréal, ont un quotidien stressant et ne peuvent pas se permettre de prendre plusieurs heures de congé, explique Marie-Claude Verrette. Nous avons donc créé Les pauses bien-être… »

Sous la forme de petits soins des mains, des pieds, du visage ou encore de petits massages de la tête, des épaules, de la nuque et anti-migraine, ces pauses d’une durée de 25 minutes sont la solution idéale pour se relaxer entre deux urgences. Une excellente idée qui devrait attirer au spa une clientèle qui n’a pas le temps de prendre soin d’elle.

Gâter l’élu de son cœur

On peut essayer à tout moment ce nouveau spa d’hôtel, mais pourquoi ne pas le faire à une occasion bien spéciale comme lors de la Saint-Valentin? Amerispa a en effet concocté deux formules qui réjouiront les amoureux : une pour deux combinant massage, pause tisane et accès aux plans d’eaux de l’hôtel, et une autre pour votre tendre moitié comprenant massage, enveloppement des mains à la paraffine, tisane et plans d’eau…

Moment Spa – Fairmont Le Reine Elizabeth
900, boulevard René-Lévesque Ouest – Montréal
438 387-4445
momentspa.ca

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!