Spa : du plaisir à offrir
Vie

Spa : du plaisir à offrir

Connaissez-vous l’Estrimont Suites et Spa, niché au pied du Mont-Orford? Ses installations modernes et très confortables accueillent chaque année de nombreuses personnes qui ont envie de se ressourcer et de se faire dorloter.

Qu’il s’agisse d’une simple nuitée dans des suites spacieuses équipées de foyers ou d’un séjour plus long permettant de profiter du spa bien équipé (bain tourbillon, piscines intérieure et extérieure, douche nordique, sauna finlandais, yourte, salle d’exercice) et des bons petits plats concoctés dans le restaurant créatif de l’établissement, le plaisir est toujours au rendez-vous sur place. Une bonne idée d’escapade en toutes saisons…

L’Estrimont connaît bien sa clientèle et a décidé de la gâter à sa manière pour les Fêtes. Par exemple, si vous avez dans votre entourage un couple (ou le vôtre, pourquoi pas) auquel vous ne savez pas quoi offrir pour Noël, la formule « Cadeau emballant » devrait vous plaire. Elle repose sur un certificat-cadeau que vous pouvez commander sans sortir de chez vous et qui contient une nuitée dans une suite, une bouteille de vin, l’accès au spa et un crédit pour le restaurant du complexe.

Gourmand ou nonchalant ?

L’Estrimont n’a pas pensé qu’aux amoureux. Avis aux épicuriens, le forfait « Cadeau gourmand » offre en plus de la nuitée en suite et de l’accès au spa la possibilité de faire l’expérience complète du restaurant Avenue 44, Adresse gourmande.

À la fois créative, locale et généreuse, la cuisine qu’on y sert comble aussi bien les bonnes fourchettes avec des tartares (dont un au canard au fromage de chèvre et au cassis Monna et un cassoulet au cidre de Milton et à la polenta de canard confit), que les plus petits appétits avec des potages et salades colorés. On peut également profiter sur place de l’option pierrade en version carnée ou marine, pour les amateurs de ce type de cuisson directement sur la table.

Ceux qui veulent avant tout décrocher ne sont cependant pas laissés pour compte grâce au forfait « Cadeau relaxant », qui permet de profiter de la nuitée en suite, d’une bouteille de vin, de chocolats fins, de cafés Nespresso, de l’accès au spa et d’un crédit pour un massage ou un soin dispensé au Amerispa Estrimont. Il nous tarde presque que les Fêtes arrivent…

Estrimont Suites & Spa
44, avenue de l’Auberge – Orford
www.estrimont.ca

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!