Salons de coiffure : Notre top 3
Vie

Salons de coiffure : Notre top 3

C’est bien connu, Montréal est une ville coquette. Capitale de la mode canadienne, les boutiques montréalaises n’ont rien à envier à leurs compagnes étrangères. Il en va de même pour les salons, qui prodiguent des soins du plus haut calibre. Évidemment, certains se démarquent plus que d’autres par la qualité de leur service, de leur savoir-faire et de leurs produits, et les trois adresses suivantes en font partie.

 

Coiffure & Spa St-Laurent : 392, Avenue Laurier Ouest, 514 270-9296

Bien qu’il ait changé de nom, on le connaissait autrefois sous la bannière d’Institut Lise Watier, l’expertise de ce salon de la chic Avenue Laurier Ouest est restée la même. Sans parler de son emplacement de choix, idéalement situé aux frontières d’Outremont, du Mile-End et du Plateau. À travers ses trois étages, on peut recevoir tous les services imaginables, de manière à être chouchouté de la tête aux pieds en un seul arrêt. Coiffure (coupe, mise en plis, coloration, de soirée), soins corporels (anti-âge avec les produits haut de gamme Biosthétique Paris, faciaux, épilation IPL, électrolyse, extension de cils, enveloppements, gommages), massothérapie, maquillage… D’ailleurs, des cours de maquillage pour adolescentes sont offerts, ce qui représente un très beau cadeau à offrir aux ados de notre vie lorsqu’on se rappelle de nos propres premiers essais en la matière..!  On aime : La promotion «Folie d’avril» qui offre le duo manucure/pédicure pour 40$.

 

Alvaro : 125, Avenue Laurier Ouest, 514 274-3304

Institution depuis près de 40 ans, Alvaro est l’originel coiffeur des stars. Tous les artistes dignes de ce nom sont passés sous ses ciseaux à un moment ou à un autre. Les maquilleurs du salon œuvrant eux aussi dans le milieu artistique, tous les ingrédients sont réunis pour vous assurer un traitement et un look de star, littéralement!  Et même si elle s’occupe couramment de têtes connues, l’équipe est on ne peut plus accueillante et le service, tout particulièrement chaleureux. On aime : Alvaro promet de dompter les mèches les plus rebelles, qu’elles soient droites, frisées et même crépues.

 

Local B : 1221, Rue Bernard Ouest, 514 844-9515

Bien qu’il passe un peu inaperçu, niché dans une petite cour intérieure, le Local B se fait certainement remarquer sur la scène esthétique. B pour Véronique Beaupré, l’une de nos plus grandes stylistes capillaires. Elle et son salon se sont d’ailleurs mérité trois prestigieux prix Contessa en 2012, pour les catégories « Styliste canadienne de l’année », « Styliste québécoise de l’année » et « Équipe de salon canadienne de l’année ». Impressionnant. L’équipe offre toute une gamme de services en plus des traditionnelles coupe/colo, tels des soins pour les ongles, les cils et les sourcils. Le salon propose aussi la bio stimulation visant à arrêter la chute des cheveux et possède sa propre marque de maquillage. On aime : Leur maîtrise du ombré, cette délicate technique de balayage qui crée un look sunkissed et leur spécialisation en pose de rallonges de la plus haute qualité.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!

Senthé + 25 à 40 %
Restos / Loisirs / Voyage / Alimentation

Senthé