Fêter en groupe à la pizzeria
Restos / Bars

Fêter en groupe à la pizzeria

Depuis 2015, emmené par Nadège la nouvelle gérante de l’établissement, le Caldo est un restaurant qui suit l’aspect tradition de la cuisine italienne mais qui a suffisamment d’expérience et de savoir-faire pour se lancer le défi d’accueillir des groupes. « C’est notre prochain challenge : permettre à des familles, des amis ou des collègues de bureau de se retrouver tous ensemble dans un cadre qui soit convivial et spacieux. »

5 à 7, anniversaire, départ à la retraite, party de Noël ou tournage d’un film, toute occasion est bonne pour venir festoyer dans une ambiance sympathique. « On peut aller jusqu’à 30 personnes et les servir à la carte, mais il y a aussi la possibilité de choisir un menu pour tout le groupe », indique Nadège. La saison hivernale fait la part belle aux plats réconfortants comme les pizzas cuites au four à bois ou les pâtes et plats du moment.

Choisir entre viande, poisson ou risotto pourra être source d’hésitation, tandis que l’été sera marqué par des spécialités plus légères comme des salades ou tartares, pour une addition entre 35 et 50 dollars sans le vin. « On peut aussi inclure les consommations de vin pour les groupes. Et nous offrons un cocktail de bienvenue, souvent un mousseux que nous accompagnons avec des huîtres, offertes également. Notre limonade maison aussi est délicieuse… »

Terrasse et musique

Au total, plus de 95 convives peuvent être reçus à l’intérieur. L’été, une terrasse pouvant accueillir 100 personnes ouvre ses portes. Une coupe de vin à la main, un repas napolitain sous les yeux, de quoi donner des idées à certains d’organiser un heureux évènement! Des mariages ont en effet déjà eu lieu dans le restaurant, avec un cocktail servi sur la terrasse et le repas à l’intérieur.

Le Caldo propose enfin des services de DJ et de groupes de musique. « On a de la place pour beaucoup de monde! Ce restaurant a été conçu pour célébrer en bonne compagnie. Après une longue journée, nos cocktails sauront redonner le sourire à nos convives dans une ambiance chic et décontractée », assure Nadège. Un restaurant élégant mais qui ne s’identifie pas comme haut de gamme, « parce que nous voulons préserver le côté convivial et accessible à tous, qui fait notre identité… » 

Pizzeria Caldo
4091, rue Molson – Montréal
438 385-3555
www.pizzeriacaldo.com

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!