
Tool demeure un groupe qui pullule d’originalité. Cette formation n’a jamais rien fait comme les autres et a toujours tracé son propre chemin. Même si un nouvel album est en attente depuis des années, on peut pratiquement tout pardonner au groupe, sauf leurs visites qui sont de plus en plus rares ou étranges, comme lors d’un concert à Kingston il y a quelques années, boudant Montréal et Toronto. Authentique demeure un terme qui colle au groupe, à tous les niveaux.
Le chanteur du groupe, Maynard James Keenan, met en vente sa maison pour un mince 2,8 millions de preux dollars. Achetée en 1990 pour 80 000$ seulement, il est facile de comprendre que le profit engendré par la vente de la demeure sera exorbitant.
J’ai inclu quelques photos qui vous permettront d’apprécier le grand luxe et le décor offert par cette coquette cabane. La décoration a été effectué par Keenan lui-même. Diplômé en design d’intérieur du Kendall College of Art & Design, le chanteur n’a pas eu besoin des services de Décor ta Vie ou de Design VIP…










Léger comme billet, je vous reviens avec quelque chose de moins « courtier immobilier » dès demain!