Le groupe AC/DC a annoncé récemment que leur guitariste Malcolm Young devait se retirer de toutes les activités en relation avec la vie musicale du groupe pour des raisons de santé. Victime de problèmes au niveau du cerveau suite à un caillot de sang, le groupe demeure plutôt discret face à l’état de santé du guitariste. Malgré tout, le groupe a décidé de continuer son chemin en retournant en studio à Vancouver pour l’enregistrement d’un nouvel album, leur premier depuis Black Ice sorti en 2008.
Selon quelques fanatiques du groupe, il serait fort probable qu’un petit nouveau ce soit joint au groupe en tant que nouveau guitariste. La rumeur envoie le neveu des frères Young, un dénommé Stevie Young, en tant que nouveau membre (voir la photo du haut pour ce qui est de la ressemblance!) du groupe australien. Des amateurs un peu plus excessifs, qui flânaient près des studios, ont aperçu ce « jeune » homme faire des allées et venues dans les environs.
N’entre pas qui veut dans ce cercle plutôt fermé qu’est la grande famille d’AC/DC, il est intéressant de constater que le groupe tente de garder le tout familial. Il serait plutôt évident que le tout puisse se concrétiser car Stevie Young avait déjà remplacé son oncle Malcolm en 1988 ( voir le vidéo en bas!) lors de quelques concerts.
Toujours très modeste, le groupe n’a aucunement confirmé ce fait étant donné que les sessions en studio laissent peu de temps face à d’éventuels commentaires en ce qui concerne cette question légèrement épineuse.
Des photos de Stevie Young entrant au studio se sont retrouvées sur Twitter mais elles ont été retirées par la suite!
Dossier à suivre, comme de raison!