Les hommes masqués qui sont derrière Slipknot offrent un nouveau vidéoclip pour la pièce « The Devil in I ». Tirée du prochain album, cette chanson annonce un retour plutôt attendu pour les amateurs du groupe malgré la mort du bassiste Paul Gray et le départ du batteur Joey Jordison.
Nous en apprenons un peu plus sur cette version revitalisée du groupe en visionnant le clip. Avec deux nouveaux membres, le groupe continuera sur sa lancée en offrant son métal moderne aux troupes.
Avec une identité qui n’est pas encore révélée, les questions face à l’identification du nouveau batteur et du nouveau bassiste demeurent bien vivantes. Qui se cachent sous les nouveaux masques?
Selon certains sites spécialisés, il serait facile d’identifier le bassiste. Un internaute a remarqué les tatouages sur la main du bassiste et il aurait identifié Alessandro Venturella, un musicien qui jouait avec Krokodil. Si l’on se fie à son masque de saurien, le tout aurait un lien direct entre son ancien groupe et sa « personnalité » dans Slipknot.
Pour ce qui est du batteur, certains pensent qu’il s’agirait de Jay Weinberg, fils de Max Weinberg qui est derrière les tambours de Bruce Springsteen depuis des années.
En attendant, sachez que Slipknot sera en tournée avec Korn et King 810. Aucune date n’est prévue pour le Québec pour l’instant!