Il y a quelques semaines, nous apprenions que la salle de spectacle qui sévissait sous le nom d’Il Motore se devait de fermer ses portes, le temps d’une cure de beauté et d’un changement de nom. Pourtant, le charme offert par son appellation en relation avec le fait qu’un garage se retrouvait à cet endroit autrefois semblait plaire au public.
Les quelques bribes d’informations nous laissaient sous-entendre que la cure de rajeunissement allait être efficace. Une toute nouvelle figure, un changement d’orientation pour ce qui est de la scène et une nouvelle panoplie de bières se retrouveront dans la salle, question de satisfaire la clientèle des concerts les plus obscurs de la métropole.
Proposant des produits de certaines microbrasseries québécoises, l’amateur de musique pourra se remplir le gosier avec quelques pintes provenant de la brasserie du Trou du Diable autant que des produits de la brasserie Farnham.
Avec de nombreux concerts métalliques sous le toit de cet ancien « rafistoleur de bazous » en plus d’un amour inconditionnel face aux produits des micro-brasseries d’ici par la communauté métalloïde, les changements passent donc à merveille!
L’image est maintenant beaucoup plus colorée et même yéyé. La vision glauque offerte par le Il Motore ne devrait pas nous manquer, loin de là. Le public montréalais peut donc être heureux de se retrouver dans une toute nouvelle salle de spectacle qui, en plus de te remplir les oreilles, augmentera ta p’tite bédaine de bière de produits du houblon tout simplement surfins.
Enfin, voir et entendre des concerts en buvant de la bière de qualité! Prochain rendez-vous ce samedi pour Uncle Acid & the Deadbeats… quoique, hum… eh oui! Guichet fermé! Désolé, on se reprendra plus tard!
Toutes les photos : Myriam Francoeur
…et une nouvelle panoplie de bières…
…Proposant des produits de certaines microbrasseries québécoises, l’amateur de musique pourra se remplir le gosier avec quelques pintes provenant de la brasserie du Trou du Diable autant que des produits de la brasserie Farnham…
…un amour inconditionnel face aux produits des micro-brasseries d’ici…
…en plus de te remplir les oreilles, augmentera ta p’tite bédaine de bière de produits du houblon tout simplement surfins…
…Enfin, voir et entendre des concerts en buvant de la bière de qualité!…
Je crois que l’auteur de ces lignes aime vraiment beaucoup la bierre… 🙂
Eh oui!