BloguesChanceux comme un Quêteux

BornBroken : Du nouveau sous la dent!

Bornbroken

Un nouveau chanteur et un nouveau batteur sont maintenant à bord du USS BornBroken. Pas vraiment car ce groupe n’est pas un navire de guerre américain quoique, lorsque tu écoutes leur nouvelle chanson, qui est maintenant disponible, tu as l’impression d’avoir les oreilles près des bouches à feu des canons! C’est lourd, grave et efficace comme sonorité!

Les présentations seront plutôt simples car le nouveau chanteur du groupe n’est pas un nouveau venu sur la scène. En ayant Jeff Boisvert avec eux, ceux qui suivent bien la scène d’ici comprennent qu’il est l’ancienne gorge de Forbidden Sin. De plus, question de rajouter du poids et de la technicité, c’est maintenant Steve Burns de Mythosis qui bat les peaux pour le groupe.

La nouvelle rondelle sera produite par Chris Donaldson de Cryptopsy et sera disponible dans un futur pas trop lointain!

Le premier extrait Watch the World Unwind est disponible, juste en bas, si tu doutes de ma description!

BornBroken sera en concert, question de présenter la formation en mode amélioré, le 7 novembre aux Foufs alors que le groupe sera l’une des nombreuses formations à soutenir le retour sur scène du groupe The Agonist.

Aussi sur l’affiche de la soirée, Red Skies, Temptist et Ögenix, avec qui j’ai eu un entretien qui sera publié bientôt, justement!

Clique donc ICI pour les informations sur ce concert!

http://bornbroken.bandcamp.com/track/watch-the-world-unwind


Photo : Eric Sanchez