Je ne te parle pas d’un modèle modifié et peint à la canette par Steve, un gars du quartier St-Paul à Chicoutimi. Non, la compagnie Scion, qui est une division de Toyota, va mettre en marché une voiture à l’effigie de la formation américaine Slayer. En édition excessivement limitée, on ne te parle même pas du prix!
Cette compagnie de bagnoles aime son métal! C’est sérieux car Scion commandite des concerts en plus de nombreuses sorties exclusives de la part d’artistes du domaine métallique comme Corrosion of Conformity, Meshuggah, Enslaved ou Revocation. Les groupes ont l’opportunité d’enregistrer pour cette compagnie qui vend des voitures à la base mais qui met beaucoup de temps, et d’argent, dans le domaine musical. Par la suite, les enregistrements sont offerts gratuitement aux amateurs.
Il y a sûrement un métalleux dans le département marketing chez Scion pour mettre autant d’énergie sur le métal!
En attendant de te voir au volant de cette rutilante voiture, tu peux en faire le tour grâce à cette vidéo qui te montre les caractéristiques principales du véhicule.
Tu as toujours voulu « shifter » en empoignant un crâne? T’as le goût d’enfoncer une épée dans le bitume frais en guise de frein à main?
C’est possible!
http://www.slayer.net/ca/home
[youtube]r-sy4BHnkbE[/youtube]