BloguesChanceux comme un Quêteux

Cannibal Corpse et Behemoth : Le diable est aux vaches… décapitées!

Behmoth-cannibal-corpse-fb

La rumeur était donc bien fondée la semaine dernière. Les Polonais de Behemoth et les Ricains de Cannibal Corpse vont donc sillonner les routes nord-américaines cet hiver pour pervertir ton âme et tes pensées grâce à leur métal horrifique et mécréant.

Mais sache qu’ils seront bien accompagnés encore une fois. Au lieu d’y aller avec deux valeurs sûres du milieu métallique, cette tournée prend un certain risque en ayant deux formations qui ne sont pas excessivement bien établis ici. Tout sera à gagner pour Aeon, une formation de death métal de la vielle école suédoise en plus de Tribulation, un groupe de death métal horrifique venant de la Suède lui aussi.

Les deux groupes se sont déjà promenés en Amérique au cours des dernières années mais je crois que cette tournée sera plus apte à nous les faire découvrir plus amplement. Aeon avait fait le parcours offert par le Summer Slaughter en 2013, pris en sandwich avec une dizaine d’autres groupes, tandis que Tribulation ouvrait lors de la dernière tournée de Watain.

Le public de Cannibal Corpse et de Behemoth devrait être très réceptif face aux deux groupes étant donné que les similitudes face à l’éthique du travail se rejoignent aisément sans que la sonorité ne soit semblable.

Pour ce qui est de Behemoth, ce sera une deuxième visite pour l’album The Satanist et Cannibal Corpse offrira une série de chansons qui proviennent du nouvel album A Skeletal Domain en plus de nous tremper les oreilles dans l’acide grâce aux incontournables du groupe.

2015 sera une autre année qui offrira de nombreux concerts pour le métalloïde. Pour ta demande de cadeau de noël, indique au Père Noël que c’est ICI qu’il doit envoyer un lutin faire l’achat de ton billet! Le concert aura lieu de mercredi 25 février au Metropolis de Montréal.

http://behemoth.pl/