BloguesChanceux comme un Quêteux

Silver Wings Studios avec leur groupe Ta Mère : Une reprise, plutôt velue, d’Incognito de Céline Dion

Incognito Silver Wings Studios

Avec humour et précision, Silver Wings Studios revient à la charge avec une autre reprise d’un classique d’ici mais sous les traits d’une ritournelle beaucoup plus métallique. Si Silver Wings Studios, par l’entremise de leur groupe Ta Mère, avait bien maitrisé Tourne la Page des Simard en plus d’annihiler La Dame en Bleu de Michel Louvain, il faut croire que lors du troisième essai, le tout prend encore plus d’ampleur!

Incognito a vraiment été le premier tube de Céline Dion lorsque notre monument national, à la voix aussi douce qu’un rossignol, a décidé de tourner la page sur son image de fillette pour ainsi, assumer complètement son statut de femme.

Sur cette interprétation, on sent que le statut de femme se veut plutôt.. velu. Sans aucune épilation, le chanteur de Ta Mère assume sa pilosité abondante et nous offre une version qui propulse le rossignol bien profondément dans le gosier.

Cette version se veut rafraichissante, bien arrondie et finement ciselée. Si leur variante proposée sur La Dame en Bleu se voulait plus acidulée, Incognito joue en subtilité et pourrait même plaire à notre grande diva de Charlemagne.

Après ce troisième extrait très réussi, c’est à se demander pourquoi le Silver Wings Studios ne propulse pas complètement Ta Mère comme étant un groupe permanent offrant des reprises de succès du grand catalogue kitsch du Québec?

Avec la touche d’humour que l’on y retrouve et l’impact métallique qui en découle, de présenter le tout sur scène avec une certaine mise en scène serait outrageusement…amusant!

Les trois chansons sont maintenant disponibles en téléchargement, ICI!

J’imagine bien ça…Incognito,  complètement bollo, en fin de veillée au Rockfest de Montebello…

http://www.swstudios.ca/