BloguesChanceux comme un Quêteux

Nickelback avec The Pretty Reckless: Retour en images sur la soirée du mercredi 18 février

1. Nickelback-5

Chad Kroeger, avec sa chevelure blonde aussi dorée que le blé de l’Alberta, était avec sa troupe de Nickelback hier soir pour présenter son spectacle en relation avec la sortie de leur nouvel album, No Fixed Address.

Le Centre Bell a su vibrer grâce aux succès offerts par le groupe. Des fans, plutôt nombreux, qui connaissaient chacune des paroles et chacune des transitions musicales du groupe. Nickelback en a mis plein les oreilles aux milliers d’amateurs en plus de titiller leurs pupilles avec une présentation scénique flamboyante.

1. The Pretty Reckless-1

The Pretty Reckless était le groupe invité pour la soirée et sur la tournée. Comme de raison, l’attention était tournée vers Taylor Momsen qui demeure excessivement envoutante.

Nickelback s’est imposé dès le départ. Un rock canadien bien vitaminé a été servi en grande quantité à la foule qui ne cessait de jubiler grâce à des chansons comme Something in Your Mouth, Far Away, Edge of a Revolution, Too Bad et Rockstar.

Moment d’extrême tendresse avec Hero qui a permis aux amoureux de se coller le temps d’un tour de chant. Cette chanson, tirée de la trame sonore de Spider-Man, demeure un incontournable pour l’amateur du groupe même si cette pièce demeure un essai solo de Chad Kroeger. Même chose pour How you Remind Me, qui a remis la foule en mode « inséparable ».

Le groupe a joué quelques extraits de chansons provenant d’autres groupes comme Everlong de Foo Fighters, Master of Puppets en fusion avec Creeping Death de Metallica, Hotel California des Eagles et Moby Dick de Led Zeppelin en guise de solo de percussions.

Un gros show de rock, comme le Canada les aime!

Toutes les photos sont de Mihaela Petrescu

http://www.nickelback.com/