Il serait pertinent de présenter Ufomammut comme étant les Electric Wizard de l’Italie. Cette formation manie à merveille le métal le plus lourd possible tout en y lançant quelques bûches de psychédélisme, question d’offrir un amalgame absolument brûlant!
Une fois de plus, ce sont les têtes chez Extensive Enterprise qui ont pensé d’offrir cette troupe de Ritals dans notre coin de pays. En tournée ce printemps, Ufomammut visitera quelques villes en Amérique du Nord et Montréal est sur leur carte.
Le groupe sera ici pour promouvoir son nouvel album du nom d’Ecate qui devrait être sorti ou sur le point d’être en vente lors du concert. À la base, le groupe ne devait se produire que lors du Maryland Death Fest mais le tout a pris une toute nouvelle tournure. C’est l’alignement de certaines étoiles qui nous permettra de voir et d’entendre ce groupe au printemps.
En ouverture, les Américains d’Usnea nous plongeront dans les profondeurs grâce à leur métal apocalyptique, souillé par la suie. La formation montréalaise Tunguska Mammoth activera la soirée avec son métal digne de la marche d’un pachyderme.
C’est au Ritz PDB que le tout va se dérouler le dimanche 17 mai, dès 19:30. Pour des informations additionnelles, tu cliques ICI!