C’est mars! Enfin pour certains car les journées deviennent plus longues avec le changement d’heure et l’éventuel retour du printemps en réjouit plusieurs. D’un autre côté, il faut voir cette période avec l’enthousiasme des nouvelles sorties printanières et de l’annonce de nouveaux concerts.
Taking Back Sunday était du Rockfest de Montebello l’année dernière. Cette année, le groupe n’a pas de nouvel album à te présenter et les dernières nouvelles face au groupe étaient en relation avec le fait que leur chanteur, Adam Lazzara, s’est fait arrêter il y a deux semaines pour conduite avec les facultés affaiblies. Peu importe car si tu les aimes, et je sais que vous êtes nombreux mais surtout nombreuses, le fait de renouer avec Taking Back Sunday te réjouit déjà! En espérant que tu puisse t’y rendre avec tes nouvelles sandales!
En concert au Metropolis de Montréal le 14 mars 2015. Informations pour tes billets : Cliquez ICI!
Question pilosité, il n’y a rien de mieux que la formation ZZ Top. Les joyeux barbus font la pluie et le beau temps depuis des décennies avec leur amalgame de blues et de rock. Là, je te vois sourciller, tu es surpris car le groupe existe encore. Il serait facile de remplacer Billy Gibbons, tu n’as qu’à prendre un musicien expérimenté et lui mettre une paire de lunettes fumées avec une fausse barbe… le tout serait joué! Le groupe n’a pas de nouvel album à promouvoir ce qui veut dire que ZZ Top se pointera ici pour offrir, fort probablement, un large survol de sa carrière. Cesse ton rasage, de toute façon les séries s’en viennent aussi!
En concert au Centre Bell le 17 mars 2015. Informations pour tes billets : Cliquez ICI!
Laisse ta casquette sur ta tête, ta planche à neige à la maison et confie ton manteau Burton au vestiaire. Pennywise sera en ville avec Anti-Flag le 22 mars. C’est ta chance de voir ou revoir ce groupe, véritable monument de la scène et qui fait encore le délice des amateurs de planches de toutes les sortes. Le groupe avait affirmé qu’il allait être présent au Rockfest mais ce ne sera pas le cas. Voilà donc une belle opportunité pour toi de les voir dans un climat beaucoup plus intimiste.
En concert au Metropolis de Montréal le 22 mars 2015. Informations pour tes billets : Cliquez ICI!
Que tu sois imberbe ou non, poilu ou rasé jusqu’aux chevilles, le mois de mars se veut déjà rempli de moments musicaux plutôt chaleureux!