J’imagine que tu ne t’es pas obstiné longtemps lorsque ton amoureuse t’a annoncé qu’elle se rendrait au Metropolis le samedi 14 mars, un mois après la St-Valentin, pour voir un concert de ses beaux Taking Back Sunday.
Ton plan tombait pile à la perfection! Tu savais qu’en cette soirée, tu n’allais pas être de service de toute façon! Tu avais une grosse soirée hier, chummy. Un match du Canadien, un gala UFC et le combat de Jean Pascal contre Kovalev. C’était mieux de ne pas avoir ta copine qui rumine face à tes choix, n’est-ce pas?
Elle a quitté, heureuse et souriante avec les copines malgré cette tempête soudaine et imprévue. Toi, tu l’as bécotée dans le cou en lui souhaitant une bonne soirée avec son beau Adam Lazzara, sexy chanteur de la formation américaine. Avant d’entrer dans la salle de concert, elle ira prendre un verre aux Foufs, comme de raison.
45 minutes plus tard, ta livraison de pizza est à la porte, tes bouteilles de houblon bien au frais et voilà que les copains débarquent avec croustilles et autres grignotines!
Pendant ce temps, ta charmante est au Metropolis et plus rien n’existe pour elle. Elle retourne à ses 19 ans. Fraiche comme une rose, elle se laisse bercer par MakeDamnSure, A Decade Under the Influence et You’re So Last Summer.
Elle a rocké comme dans le temps, ne s’inquiétant pas de l’épicerie à faire en couple en ce dimanche. L’accumulation de neige n’est pas dans ses préoccupations non plus car elle danse avec les copines.
Elle est conquise et comblée après le concert. Ses yeux brillent et ses oreilles bourdonnent.
Au retour, elle te bécote et tu la prends dans tes bras… mais elle s’imagine plutôt être dans les bras, d’Adam Lazzara!