Vendredi dernier, deux groupes de la grande région de Montréal profitaient du premier vendredi du mois de juin pour offrir aux métalloïdes un concert avec d’autres formations d’ici.
Le but de cette réunion se voulait un lancement en mode double car Reanimator lançait son tout nouvel album du nom de Horns Up tandis que WarCall proposait son nouvel enregistrement du nom de III… comme dans le film Rambo du même nom… III !
En ouverture, une panoplie de groupes s’est échangée les coups de semonces. Avec Dizzygoth, plusieurs se sont demandés ce qui se passait. Quelques badauds croyaient avoir la berlue car ce groupe propose les frères Souto d’Anonymus en avant-plan. Il faut aussi comprendre qu’un bon nombre d’amateurs croyaient que Dizzygoth avait un pied dans tombe… ce qui ne semble plus le cas.
Ensuite, le groupe Chemical Way a montré que son attitude crossover avait de la poigne, question de bien préparer l’assaut de WarCall et de Reanimator!
Cette soirée était une production de Jaune Prodz qui reprend du poil de la bête, étant donné que le promoteur a décidé de se remettre activement dans la production d’évènements de façon plus que régulière, dès septembre.
Photos : Mihaela Petrescu