Il n’y a pas plus productif que Kataklysm sur le marché métallique mondial. Les albums sortent de façon régulière, les tournées s’emboitent les unes dans les autres et le groupe répète ce processus. Question de prouver que le groupe est hyperactif et productif, une série de 10 clips sera présentée pendant une durée de 10 jours. Ce décompte nous mènera directement à la sortie de l’album, le 31 juillet.
Of Ghosts & Gods est un album qui contient 10 chansons. Avec un calcul plutôt rapide, on comprend que c’est un clip par chanson. Kataklysm a lancé le premier clip de la série, celui pour la première chanson de l’album, Breaching the Asylum.
Je me tape l’album en boucle depuis quelques semaines et je peux vous confirmer que Kataklysm n’a rien perdu de son mordant death métallique. Ce nouvel album présente beaucoup plus de grooves, si je peux m’exprimer ainsi. Sans être plus accessible pour autant, on peut percevoir que Kataklysm évolue sans perdre sa hargne!
Le clip pour la deuxième chanson, The Black Sheep, est disponible ICI! Regardez ça! Vous risquez de reconnaitre le lieu de tournage!
Celui pour la troisième journée, pour la chanson Marching Though Graveyards, est disponible ICI!
Kataklysm et Belphegor seront à Montréal en novembre, au Théâtre Corona. C’est ICI pour les billets!