Lors de mes dernières vacances estivales, je me suis rendu sur le patio du cuisinier des Enfers et véritable fanatique du bacon, Grindcardo. Ce fut un véritable privilège de brasser la spatule à ses côtés en plus d’avoir pu me servir d’une hache d’orque pour découper du baloney! Avec une carrière fulgurante, Grindcardo brasse le web avec ses recettes à forte teneur en calories. Présent lors du dernier Festival de l’Internet d’Alma, il faut comprendre que sa popularité est aussi vive que les feux sur lesquels il cuisine ses plats!
L’invitation de Grindcardo était parfaite. Je me sentais comme une véritable Marie-Josée Taillefer face à sa Claudette… au corpsepaint diabolique! Grindcardo m’a servi de nombreuses bières, question d’acheter mon silence car il m’est interdit de dévoiler les détails suivants face à cette nouvelle star du web :
– Son emplacement géographique précis.
– Sa véritable identité.
– Son adresse (À l’époque du tournage, il était encore recherché par la Maison Columbia)
Nous avons touillé, découpé et saupoudré de nombreux ingrédients pour obtenir, finalement, un mets digne des divinités d’Ásgard : Le macaroni « Blood, Fire & Cheese » en l’honneur de la formation Bathory!
À vos fourneaux… infernaux!
Généralement, vous pouvez suivre ses péripéties culinaires (et autres?) sur le site de Boulevard Brutal!