Avec une approche métallique dans son hardcore, Hatebreed réussit grandement à accueillir un public métal dans son sillon. Par le fait même, le groupe est encore apte à garder la faction hardcore qui continue de suivre les prouesses du groupe américain.
Une nouvelle entente avec Nuclear Blast nous permettra de suivre les derniers avancements du groupe face à cette sonorité métallique teintée de hardcore. Auparavant, le groupe n’était desservi qu’en Europe avec le label sauf que pour les prochaines parutions, l’entente prévoit que le groupe sera sous les bons soins de la compagnie, partout!
La nouvelle galette du groupe sera disponible dès ce printemps car Hatebreed est en train de mettre la touche finale à ce nouvel album avec Zeuss à la production tandis que c’est Josh Wilbur qui s’occupera du mix final.
Pour bien appuyer la sortie de ce nouvel album, Hatebreed partira en tournée pour toute l’année 2016. Les plans de tournée sont tellement vastes qu’ils s’étendent même jusqu’en 2017! Comme de raison, nous savons qu’avec chaque album, le groupe nous visite plus d’une fois!
Après s’être remis dans les cordages de Coal Chamber pendant plusieurs mois, le chanteur Dez Fafara a décidé de reprendre du service avec le groupe qui demeure sa priorité depuis des années, Devildriver.
Un nouvel album sera aussi disponible pour le groupe lors du printemps 2016. Intitulé Trust No One, ce septième album du groupe sera leur première offrande avec le nouveau guitariste Neil Tiemann en plus du batteur Austin d’Amond, ancien cogneur chez Chimaira.
La sortie de cet album est prévue pour le 13 mai, ce qui correspond avec leur début de tournée avec Hatebreed. L’arrêt montréalais est prévu lors du dimanche 5 juin, au Théâtre Corona. En ce qui concerne le groupe en ouverture, nous allons retrouver Act of Defiance, qui comprend des anciens membres de Megadeth comme Shawn Drover aux percussions et Chris Broderick à la guitare en plus de Matt Bachand de Shadows Fall, sur l’autre six cordes.
Pour des informations face à la vente de billets, vous n’avez qu’à cliquer ICI!
http://hatebreed.com/
Photo : Randy Johnson