BloguesChanceux comme un Quêteux

Motörhead : Lemmy sur le masque de Ben Scrivens des Canadiens

scrivens-mask-featured-640x424

J’attendais que les Canadiens se portent un peu mieux au niveau de leur fiche de victoires pour parler de cette nouvelle. Mais bon, je risque d’attendre encore et encore avant de pouvoir vous parler du gardien Ben Scrivens, membre de l’équipe montréalaise et fanatique de musique.

Scrivens est avec les Canadiens de Montréal depuis deux mois, environ. Il a été échangé des Oilers d’Edmonton aux Canadiens le 28 décembre 2015… le même jour que le décès de Lemmy Kilmister de Motörhead.

Lorsqu’il gardait les buts des Oilers, Scrivens arborait déjà le logo de la formation Alexisonfire sur son masque. Dans le but d’immortaliser la carrière de Kilmister en plus de la date de son échange, Scrivens a demandé à EYECANDYAIR de lui confectionner un masque à l’effigie de son nouveau club, les Canadiens de Montréal sans oublier le logo d’Alexisonfire en plus d’ajouter le visage de Lemmy à l’intérieur du mythique as de pique.

Sur la plaquette de protection derrière le masque, Steve Nash (de la compagnie EYECANDYAIR) a peint le logo de Motörhead en plus de quelques lignes des paroles de la chanson Ace of Spades avec la technique de la « peinture fantôme ».

Un hommage bien senti de la part du gardien!

https://www.imotorhead.com/