BloguesChanceux comme un Quêteux

Blessthefall : Retour en images sur le concert avec Obey the Brave et Miss May I (4 mars 2016)

3. bless the fall-10

La formation Blessthefall est venue brasser son public vendredi soir et leur présence se voulait agrémenteée de quelques groupes pour ouvrir la soirée. Leur tournée, du nom de Drop the Gloves, présente une panoplie de formations comme Miss May I, Sirens & Sailors et A War Within en ouverture mais pour l’arrêt montréalais, la soirée a reçu un groupe additionnel. C’est Obey the Brave qui s’est retrouvé en extra sur l’affiche.

Ce concert s’est rapidement transformé en mini-festival au grand bonheur des participants. Obey the Brave a laissé une couche de sueur sur les murs tandis que de nombreuses personnes étaient à bout de souffle après la performance énergique de Miss May I.

Lors de la prestation de Blessthefall, le chanteur a remarqué qu’un jeune homme d’environ 10 ans était sur place et s’adonnait même aux plaisirs du body surfing. Beau Bokan l’a alors invité sur scène, question de mieux connaitre ce fan qui répondait au prénom de Max. Présent au concert avec un des ses parents, ce petit jeune homme voulait profiter pleinement de l’évènement tout en participant activement aux célébrations.

Tous semblaient fiers de voir ce jeune bambin dans la foule et on ne peut que voir en lui une certaine relève dans le domaine. S’élançant une autre fois dans la marée humaine, Bokan a alors lancé, en parlant du jeune Max : « Ceci est le véritable esprit du Rock n’ Roll! »

Mihaela Petrescu était sur place et elle nous a ramené une belle série d’images!

http://blessthefallmusic.com/

Infos
Fermer
Plein écran