Mononc' Serge et Anonymus : Retour en images sur les Fêtes en Enfer de Montréal (30 décembre)
BloguesChanceux comme un Quêteux

Mononc’ Serge et Anonymus : Retour en images sur les Fêtes en Enfer de Montréal (30 décembre)

L’année 2016 n’a pas été reposante pour plusieurs. Nombreux décès, catastrophes naturelles et terrorisme étaient des items réguliers qui se retrouvaient dans l’actualité. Il aurait été facile de s’apitoyer sur notre sort en se disant que l’on voulait mettre un terme rapidement à cette année qui s’est avérée catastrophique pour de nombreuses personnes.

Au Québec, Mononc’ Serge et Anonymus ont décidé de remettre sur les chemins leur union diabolique, le temps d’une mini-tournée du temps des fêtes. Tant qu’à ne pas feeler, il vaut mieux le faire sous des rythmes disgracieux ! Et il faut l’avouer, ça te change les idées de participer à un concert de Mononc’ en plus d’avoir Anonymus!

Le Québec a eu droit à une bonne secousse sismique venant de la part du combo. Succès sur toute la ligne, ce périple s’est terminé vendredi dernier au Club Soda de Montréal.

Malgré une année éprouvante, c’est sous le signe de la joie, de la célébration et du partage métallique que les Fêtes en Enfer se sont déroulées pour une… dernière fois ?

Mihaela Petrescu, vêtue de son costume de Mère Noël pour l’occasion, s’est déplacée avec son inséparable appareil photographique, question d’immortaliser cet instant diabolique qui terminait son année 2016 derrière sa lentille !

https://www.mononc.com/

Infos
Fermer
Plein écran