(Hed)Pe : Retour en images sur le concert avec Slaves on Dope, Keychain et Pimp Bizkit (17 février 2017)
Dans la mouvance du nu métal, les compagnies de disques se montraient voraces. Ils signaient de nombreuses formations, question de trouver le prochain Korn ou quelle serait la formation qui pourrait suivre les traces de Limp Bizkit.
(Hed) Pe s’est ramassé dans ce lot de groupes. Avec un premier album sous une étiquette majeure sorti en ’97, cette formation pouvait espérer à une carrière prometteuse. Leur combinaison de métal, punk et rap se voulait rafraîchissante.
Avec l’arrêt momentané de ce genre, nombreux étaient ceux qui croyaient que (Hed) Pe avait plié bagage. Non, le groupe a toujours roulé sa bosse et malgré le fait qu’il ne reste plus que le chanteur Jared Gomes comme seul et unique membre orignal, (Hed) Pe est encore sur le circuit des tournées.
Vendredi soir, cette formation se retrouvait aux Foufs de Montréal avec Slaves on Dope, Keychain et Pimp Bizkit qui se veut un hommage à la formation de Fred Durst.
C’était l’année 1999 qui effectuait un retour et Mihaela Petrescu (qui devait avoir 8 ans à l’époque!) a pris la peine de capter le tout et ce, sous plusieurs angles!