Alestorm : Retour en images sur le concert de Montréal (20 mars 2017)
Le Théâtre Corona de Montréal affichait complet, lundi soir, pour la venue de la formation Alestorm. Ce phénomène se veut plutôt exceptionnel compte tenu du fait que ce groupe est en tournée avec, en ouverture, deux formations plutôt inconnues qui ne possèdent pas un certain pouvoir d’attraction face à la vente de billets.
Ce qui veut dire que les gens présents étaient vraiment sur place pour s’abreuver du métal de pirate d’Alestorm. Distoriam de Montréal s’est occupé d’ouvrir la soirée en plus d’avoir le death/folk d’Aether Realm pour compléter le tout.
Alestorm était attendu, mais vraiment! Après avoir annulé leur tournée précédente avec Nekrogoblikon, nous avions pu ressentir une vague de déception chez le métalloïde commun.
Mais en inondant les tourniquets du Corona hier soir, cette réponse positive a prouvé que 2017 sera l’année du pirate… et ceci n’a rien à voir avec la sortie du prochain film Pirates des Caraïbes!
Mihaela Petrescu était sur place pour capter le tout avec son appareil… tout en omettant de confirmer ce qui se cachait sous ce kilt!