Architects: Retour en images sur le concert avec Stray from the Path (4 avril 2017)
Débordement hier lors de la prestation du groupe Stray from the Path au Théâtre National de Montréal. La sécurité en a eu plein les mains alors que les participants de cette soirée se sont mis à arriver telle une flotte de yachts lors de l’ouverture de la marina.
En appelant la foule à faire du body surfing, le groupe Stray from the Path a créé un effet monstre. Effectivement, la foule a répondu en très grand nombre ce qui a eu comme effet que la barricade réservée aux photographes s’est remplie de participants surexcités.
Le flot de surfers étant trop imposant pour les deux responsables de la sécurité, la barrière est donc devenue d’une futilité… légendaire! Le groupe a même demandé un arrêt des festivités question de reprendre le contrôle!
Vous pouvez vous délecter des photos de Mihaela Petrescu qui a pu s’en sortir tout en y allant de quelques clichés!
En ce qui concerne la prestation de chaque groupe, le tout s’est déroulé dans la joie et l’intensité quoique le groupe Stray from the Path ne semblait pas entièrement satisfait de l’efficacité du système de sécurité qui se voulait défaillant, selon leurs standards. Quelques membres du groupe ont été plutôt clairs à ce sujet, hurlant dans le micro aux deux agents de faire leur travail.